Bonjour,
Je trouverai sympa que les refuges soient aussi des départs possibles, plutôt que les parkings routiers
D'ailleurs certains départs sont des refuges et le refuge n'a pas été créé
Cordialement
Bonjour, Je suppose que vous parlez pour les sorties ? c'est une bonne idée, mais à moins d'être gardien de refuge ou pour les raids de plusieurs jours, le départ est toujours un parking. Pour les raids il est d'usage de ne saisir qu'une sortie globale, donc depuis le premier parking. Y aurait-il un autre cas d'usage qui m'aurait échappé ?
Cdlt
Bonjour,
oui, les randos en étoiles à partir d'un refuge, lors d'un séjour, ou au milieu d'un raid
Cordialement
Donc pas d'autre cas d'usage. Je regarde si c'est faisable sans que ce ne soit une usine à gaz.
Merci,
par exemple dans les Dolomites de Senes Fanes et Braes, le refuge est le départ (voiture) sur la carte, plutôt que le refuge, ça fait bizarre
Après mais s'est anecdotique, permet de calculer les dénivelées cumulées.
On peut aussi, je viens de le faire dans les hohe Tauern le refuge et le départ sous le même nom, on a juste alors sur la carte la voiture au lieu du refuge
Cordialement
Bonjour
Le site ou moi "bugue", j'ai créer deux sommets, deux départs, mais impossible de créer les refuges, car aucun départ n'est suggéré dans le massif
Cordialement
Oui, c'est une bonne idée, mais par encore réimplémenté dans la nouvelle version 😨