ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > départ et refuge

départ et refuge


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fkiki
[31 posts] - Le 09/04/2022 09:10

Bonjour,
Je trouverai sympa que les refuges soient aussi des départs possibles, plutôt que les parkings routiers
D'ailleurs certains départs sont des refuges et le refuge n'a pas été créé
Cordialement

Jeroen
[13038 posts] - Le 09/04/2022 11:36

Bonjour, Je suppose que vous parlez pour les sorties ? c'est une bonne idée, mais à moins d'être gardien de refuge ou pour les raids de plusieurs jours, le départ est toujours un parking. Pour les raids il est d'usage de ne saisir qu'une sortie globale, donc depuis le premier parking. Y aurait-il un autre cas d'usage qui m'aurait échappé ?

Cdlt

F
fkiki
[31 posts] - Le 09/04/2022 11:46

Bonjour,
oui, les randos en étoiles à partir d'un refuge, lors d'un séjour, ou au milieu d'un raid
Cordialement

Jeroen
[13038 posts] - Le 09/04/2022 11:52

Donc pas d'autre cas d'usage. Je regarde si c'est faisable sans que ce ne soit une usine à gaz.

F
fkiki
[31 posts] - Le 09/04/2022 13:39

Merci,
par exemple dans les Dolomites de Senes Fanes et Braes, le refuge est le départ (voiture) sur la carte, plutôt que le refuge, ça fait bizarre
Après mais s'est anecdotique, permet de calculer les dénivelées cumulées.
On peut aussi, je viens de le faire dans les hohe Tauern le refuge et le départ sous le même nom, on a juste alors sur la carte la voiture au lieu du refuge
Cordialement

F
fkiki
[31 posts] - Le 06/05/2022 18:01

Bonjour
Le site ou moi "bugue", j'ai créer deux sommets, deux départs, mais impossible de créer les refuges, car aucun départ n'est suggéré dans le massif
Cordialement

Jeroen
[13038 posts] - Le 06/05/2022 18:52

bonjour, quel massif ?

F
fkiki
[31 posts] - Le 06/05/2022 20:51

Zillertaler Alpen

F
fkiki
[31 posts] - Le 06/05/2022 21:07

ça y est ça marche, merci

F
fkiki
[31 posts] - Le 06/05/2022 22:22

Et une photo pour les refuges est-ce une bonne idée ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 06/05/2022 23:04

Oui, c'est une bonne idée, mais par encore réimplémenté dans la nouvelle version 😨

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER