ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Infos ski de rando canada PN Banff et PN des Glaciers

Infos ski de rando canada PN Banff et PN des Glaciers


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jeannico
[11 posts] - Le 03/04/2022 19:06

Je me rends à Calgary de fin avril à début mai et je suis à la recherche d'informations sur le ski de randonnée dans les parcs nationaux de Banff et celui des Glaciers.
Evidemment j'ai fait des recherches sur Internet pour construire mon projet et glâner des infos, mais j'espère trouver sur skitour un retour d'expérience et les bons conseils de ceux qui sont déjà allés sur place skier au printemps par le passé. Merci pour vos retours. 😉

X
xavax
[1 post] - Le 07/04/2022 22:43

Bonjour, pour le parc national des glaciers fatmap regorge d'itinéraires et d'infos. Attention dans cette région pas de 3g/4g. Le bouquin qui regroupe tous les topos est geobackcountey roger pass de Douglas Sproul. A Askulan valley y'a les itinéraires Crest Glacier et Mushroom people qui offrent d'énorme pillow.
/! \ Les conditions nivo changent du tout au tout entre les tree zone et alpine zone.
/! \ Au parc des glaciers il faut absolument passer par le parc center pour connaître les zones autorisées et celle interdites, sous peine de grosses amendes. Janvier 2019.: Fernie-Whitewater-RogerPass-Kicking Horse. Bon ski!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER