Bonjour,
Je souhaite faire un photoreportage sur la pratique du vélo-ski pour illustrer la transition énergétique en montagne.
Je suis donc à la recherche d’un groupe qui va faire une sortie entre vendredi 25 mars et dimanche 27 mars autour de Grenoble/Chambéry.
Le projet est de vous suivre depuis chez vous jusqu’à votre objectif en montagne. Aller-retour.
Je ne cherche pas une sortie « extrême ». Tant que vous partez de chez vous à vélo et que vous allez vous balader en montagne à skis de rando, c’est bon pour moi.
Je suis autonome pour le transport, le matériel et le saucisson.
Ce reportage n’a pas vocation à être diffusé, il s’inscrit dans le cadre privé de ma formation à l’école de journalisme de Grenoble.
N’hésitez pas à me contacter !
Merci 🏔
elon m aussi, il s'agirait de poser à coté d'une fusée non loin de l'incinérateur de passy ;) un voyage en thailande serait offert, avec un billet d'avion d'une valeur de 20 euros (10 fois moins chère que le plein de fuel d'un modeste hummer et à peine plus cher que la recharge d'un vae ;)
c'etait pour rester dans la douceur des ours en peluche ;)
Calvin LECLERE a dit :Je suis autonome pour le transport, le matériel et le saucisson.
Par contre pour le reportage faudrait quand même suivre à vélo, sinon le projet perd tout son sens !