ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Prépa liste du probatoire GHM

Prépa liste du probatoire GHM


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
YannBouillant
[22 posts] - Le 23/03/2022 22:37

Yann, 38 ans, j'ai déjà commencé la liste l'été dernier mais pour des questions de sécu, de rapidité, et de feeling humain, j'aimerais partager cette aventure de façon globale plus ou moins avec qqun de confiance, que je connais bien. Je suis prof à Thônes, donc ai toutes les vacances scolaires, mes week-ends et mes mercredis. Je recherche qqun de pas mal dispo aussi. J'aime également pas mal aller dans les Ecrins car les Hautes Alpes sont un peu mon refuge de coeur :-). Niveau ski, ma liste est quasi complète, j'ai surtout à cocher le rocher, les courses d'arêtes et les goulottes. Je suis motivé et ai globalement un assez bon cardio, encore à progresser un peu en escalade à vue, mais plein de motivation pour ça. Bien sûr, j'ai ma voiture équipée pour bouger et y vivre durant la belle saison. N'hésites pas si tu te reconnais dans tout cela :-)

B
bastski74
[12 posts] - Le 25/02/2023 19:06

Hello Yann,
J'ai 20 ans , j'habite talloires et cherche aussi à réaliser ma liste et ainsi cherche aussi un qq pour aller en montagne . je fais beaucoup de trail et de ski alpinisme donc niveau caisse ca va , je grimpe dans le 6a donc c'est un peu juste encore et je cherche à m'améliorer techniquement . j'ai pas une grande expérience honnêtement parce que personne ne m'a jamais rien appris mais je suis plus que motivé et apprend très vite. J'ai quand même qq bases , j'ai fais de la grande voie , et j'ai suivi le WE dernier une formation avec la chamoniarde sur pas mal de manips en montagne sécu glacier arête , relais , corps mort etc... Sinon je suis étudiant et est donc mes WE et mes aprèms en semaine(je suis en section aménagée).
Voilà je ne veux pas non plus être un frein pour toi, mais de pouvoir évoluer avec un personne de ton niveau ne peut m'être que très bénéfique.
Donc si mon profil peut éventuellement t'intéresser ou si tu veux en parler autour d'une mousse hésite pas à me contacter.

Mon tel : 07 81 82 60 96

Bonne soirée a toi

Bastien

Melchior
[3 posts] - Le 27/02/2023 15:03

Salut à tous les deux,
je prépare aussi ma liste et comme toi Yann je cherche surtout à consolider la partie rocher.

Je suis à Combloux et je suis assez disponible en semaine et le weekend.
Si vous êtes partants pour une sortie prochainement, le mieux est peut-être de créer un groupe WhatsApp? Voilà mon numéro: 06 45 31 06 39.

J'espère à bientôt,
Melchior

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER