ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Perdu boucle de serrage chaussures (Atomic Backland)

Perdu boucle de serrage chaussures (Atomic Backland)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
alice.martindonati
[4 posts] - Le 22/03/2022 20:44

Bonjour,

J'ai perdu le samedi 19 Mars une boucle de serrage (cheville) de chaussures Atomic Backland (couleur orange), en montant depuis le Rivier vers le col de l'Aigleton.

Alice

Y
yvespon
[119 posts] - Le 23/03/2022 21:20

Bonjour
Je rentre de Val d'Isère et au refuge du Prarion ou on c'est arrêté pour boire un thé ( ça caillait grave avec un vent de fou ) quand j'ai remis les chaussures Backland je me suis aperçu que le crochet était à côté de la chaussure !!!! Bien sûre la visse est tombée entre les planches de la terrasse....
Cet AM je suis allé a Espace montagne et m'ont donné 2 visses une qu'on a posé sur la chaussure et l'autre que j'ai mis dans le sac. J 'ai repris toutes les visses et mis de la Loctite rouge .
Sinon avec ses chaussures il m'arrive parfois de tomber on dirait que les chaussures s'accrochent entre elles ..C'est quand je skie sérré ce qui , heureusement , arrive rarement ....

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER