ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Impossible d’enregistrer une sortie

Impossible d’enregistrer une sortie


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
ducprad
[2 posts] - Le 20/03/2022 23:25

Bjr
Je ne peux pas enregistrer mes sorties et les rendre publiques à cause d’un problème de champ rouge… pour une fois ou je voulais participer et ne pas faire que profiter… 😤

Jeroen
[13038 posts] - Le 21/03/2022 09:07

Bonjour,
Si le champ est rouge, c'est qu'il est incomplet ou non défini !

Quel est le champ qui passe en rouge ?

D
DamP
[6 posts] - Le 21/03/2022 19:13

J'ai eu le mm problème hier 22/03, il s'agit du champ conditions... limité à 300 caractères...
J'avais le message d'erreur et pourtant cela à créé la sortie sur la grande Lance de Domène... Créé au moins 7 fois... J'en ai laissé 2 pour que vous puissiez jeter un oeil (1ère et dernière version). Je n'ai pas trop compris pourquoi?
Merci pour votre super site!

D
ducprad
[2 posts] - Le 21/03/2022 19:41

Le champ “conditions de neige météo…”
Je pense avoir peut-être trouvé une solution : ne pas faire de copier coller et laisser le texte proposé.
Cordialement

Jeroen
[13038 posts] - Le 21/03/2022 19:54

Hier il y avait un bug lié au cht de serveur, corrigé depuis !
Pour les 300 caractères, après le copier coller vous pouvez simplement ajouter/supprimer n'importe quel caractère au clever pour actualiser le compteur !

Cdlt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER