ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Débutants > Espagnol à Annecy pour faire du ski-rando!

Espagnol à Annecy pour faire du ski-rando!


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
victorperezpelayo
[1 post] - Le 08/03/2022 11:50

Bonjour!

Je suis Víctor (@victorperezpl on Instagram), je suis de Grenade (Espagne) et je fais un stage à Annecy. Je usis venu avec tout mon equipe de ski-rando: skis, peaux, crampons, piolets... mais je cherche de personnes pour pouvoir sortir avec de la securité et apprendre plus, aussi parce que chez moi il n'y a pas d'avalanches et je suis une personne très prudent.

Je suis un photographe et surtout filmmaker, alors si qulqu'un veut faire une collaboration, avoir de contenu audiovisuelle en échange de sortir avec moi et me montrer plus de technique d'alpinisme, je suis reconnaisant!

Merci beaucoup!!

L
laurine
[6 posts] - Le 13/07/2022 17:31

bonjour Victor
adepte des sports de montagnes ..., photographe également, actuellement inactive, recherchez vous encore des équipiers pour vos activités ?
JE VOUS TRANSMETS MON EMAIL jeanedesmontagnes[AT]live.fr
je suis de Franche Comté
CIAO

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER