ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > 7 bonnes raisons de ne *pas* contribuer

7 bonnes raisons de ne *pas* contribuer


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
nenessed
[148 posts] - Le 03/03/2022 09:15

C'est amusant de voir cette hyper sensibilité sur des sois disant lynchages ; à croire que certains n'attendent que ça pour pleurnicher ensuite ; Les joutes verbales sont présentes sur tous les forums et font partie de la vie , c'est un phénomène de société qui semble bien installé , il faut juste prendre un peu de recul !
Ce qui est désolant c'est souvent le manque d'argumentation , mais bon les idiots sont vite démasqués ! 😎

F
frankycham
[304 posts] - Le 03/03/2022 10:45

Slt nenessed
Au vue de tes contributions tu ne risque pas le lynchage 😂😂😂

N
nenessed
[148 posts] - Le 03/03/2022 11:10

frankycham a dit :Slt nenessed
Au vue de tes contributions tu ne risque pas le lynchage 😂😂😂



Tu as tout à fait raison ... 😜

K
Kantz
[122 posts] - Le 11/03/2022 08:56

Ola j'aimais bien le fil neige, résumé succinct des conditions rencontrées dans tel coin.

Jeroen
[13038 posts] - Le 13/03/2022 08:34

Remplacé par les sorties, que tu peux maintenant ajouter en 2 clics.

Et non, pas de baisse de contributions suite à la nouvelle version, ce serait plutôt le contraire. Le taffement a eu lieu avant, les strava and co font du mal, car permettent de contribuer... sans rien faire (mais du coup valeur ajoutée nulle, à part immédiate)

L'objectif de la nouvelle version était aussi de combler ce gap.

S
stfpetitcaillou
[21 posts] - Le 21/03/2022 23:21

bonjour,

pourquoi j'ai posté :
Ski tour m'a permis d'apprendre de grandir et de progresser entre 2017 et 2019.
j'y ai vécu une belle émulation.

pourquoi je ne poste plus
impolitesse, indélicatesse, insolence et méchanceté.
pourquoi l'argumentaire ne prend pas le dessus sur l'ego et la démesure des propos ?
A cette époque, de mon regard, pas de modération ou peu.
Il y a des critiques entre les grands, les petits, les raides, les souples, les types de récits....
Les Etoiles sont griffées et jugées, les critiques jasent alors que les ressentis sont bien éphémères et subjectifs.
Sur le forums, Les articles : les débats seraient forts intéressants ( par exemple Sur le BERA...les risques...les expériences) s'ils ne partaient pas souvent en plaque ou en boulette...voire en SLUFF ! 😆
parfois des lectures magazines sont tout autant inspirantes, moins intrusives.
les pratiques sont différentes, dissonantes il y a plusieurs mondes (incompatibles ? ) sur les planches.
Ski tour devient fatiguant à lire.
je comprends l'émulation, l'effet internet, l'insidieux, et beaucoup s'effacent, s'éclipsent, s'envolent vers un monde plus discret moins divergent.
on ne sait pas vivre ensemble ?
suis-je légitime à la contribution ?je ne sais pas.
je ne poste plus, trop frileuse, trop sensible, déçue...
pour poster faut un peu de temps, l'envie d'être lu et vu
Poster c'est un état d'esprit ! des Phases...de vie ???

mea-culpa
ski tour change de visage,
les moyens d'être désagréables de manière caché, sont moindres.
on peut poster ses récits en privé, on peut être suivi juste par les potes.
ski tour s'adapte, change vite, comme les aspirations et les gens changent, viennent et vont.
ski tour c'est un pavé, une grande pente, un tremplin, un Bébé né d'une ivresse blanche.
c'est un outils énorme, de mémoires, de topos, de circuits et maintenant de GPX (youpi) un état des lieux de conditions pour choisir sa sortie du jour ou du lendemain,
c'est Enorme,
pour s'inspirer,
c'est le topo des conditions du moment.
c'est vrai ça, sans contributeurs plus de raison d'être.

bon voila mon petit regard, pour dire aussi :
MERCI D'EXISTER - BEL OUTIL IMPARFAIT et PARFAIT -
Merci JEROEN et toute l'équipe d'avoir été et d'être encore si créatif, Ski tour a bien grandi vieilli, nous, vous, avec. 😜

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER