ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Perdu ski VÖLKL Nanuk 177

Perdu ski VÖLKL Nanuk 177


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
NoR
[4 posts] - Le 25/02/2022 18:11

Aujourd'hui 25/02/22, mon frère a perdu ski VÖLKL Nanuk 177 depuis la Cime de La Jasse. Le ski a glissé en direction NE vers le vallon du Pra. Dans l'après midi, j'ai effectué une descente depuis le top du télésiege de Gypaète pour arriver 200m sous le sommet et le ski n'était pas visible. Idem dans tout le vallon du Pra. Le ski doit sûrement se trouver dans le couloir dans les 200 premiers mètres. Si vous les trouvez, vous pouvez me contacter, je suis sur Grenoble. MERCI

N
NiFo73
[13 posts] - Le 26/02/2022 14:05

Salut, je rentre à l'instant et j'ai vu le ski de ton frère (fixations Diamir je crois ?). Je suis monté / descendu par le petit couloir qui monte à La Jasse depuis le fond du Pra, le couloir de droite quand on monte, et je l'ai vu à la descente. Pour tout te dire, je voulais le ramener pour poster ici un "perdu / trouvé", mais le ski ne rentrait pas dans mes sangles de sac car trop large, je l'ai donc remis comme il faut, bien planté à la verticale en bas du couloir de droite. Si tu veux y retourner, le plus simple c'est de monter au Col du Pouta, de redescendre sur Pra, puis remonter jusqu'à la base du couloir de droite.
Mon tél si besoin : 0685975414
Mon mail : n.fougerousse[AT]orange.fr

Nicolas

PS : je vais poster ma sortie dans 5min, il y aura la photo des deux couloirs, c'est celui au fond à droite, le plus au soleil.

X
XPLicit
[2 posts] - Le 26/02/2022 14:28

Salut,

Le ski vient d'être ramené au sommet du télésiège de l'Aigle au Pleynet. Je peux le redescendre sur Theys ce soir ou le garder ici.
Dites moi où vous voulez le récupérer.

Xavier

N
NoR
[4 posts] - Le 26/02/2022 18:30

Bonjour, bonne nouvelle. Je veux bien que vous le descendiez à Theys. Voici mon numéro 07 77 31 57 98, vous pouvez m'appeler SVP ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER