ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Fix Marker : attention

Fix Marker : attention


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bobo
[957 posts] - Le 23/02/2022 16:12

Un titre un peu aguicheur pour partager ma mésaventure : la vis transverse d'une de mes talonnière sur mes Marker 12 c'est dessérée. Cette microvis tient une pièce qui elle même tient l'étrier métallique qui se clipe dans la chaussure. Résultats, j'ai failli perdre cet étrier (qui du coup glisse longitudinalement).

Un magasin a pu gentiment me dépanner. Vérifiez bien le serrage de cette vis donc. Perso je vais y ajouter du frein filet.

Fix normale.


Fix sans la vis et la pièce de maintien (la vis est de l'autre côté).

sylv@in74
[18 posts] - Le 23/02/2022 16:55

Merci de l info, pour l étrier faut quand même bien forcer pour qu il sorte... Pas de problème pour finir une descente.

B
bobo
[957 posts] - Le 23/02/2022 17:22

Oui tout à fait, mais je m'en suis aperçu parce que je n'arrivais pas à chausser, l'étrier ayant pas mal glissé.

RomRam
[1 post] - Le 24/02/2022 22:19

J'ai lu votre post et j'ai vérifié sur mes fix Marker cette (minuscule) vis qui tient la patte qui tient le reste..! Et bien elle était complètement desserré presque au point de tomber !! ( 3ans d'utilisation des fixs sans connaître se point à vérifier...) Merci d'avoir donner l'alerte ça m'a évité sûrement le même problème que vous. 👍🏼

B
bobo
[957 posts] - Le 25/02/2022 09:39

Oui, il vaut mieux s'en apercevoir à la maison !

J
jack
[7 posts] - Le 03/03/2022 18:25

Merci pour l'info, les miennes avaient le même problème, je ne m'en était pas encore aperçu!!! J'étais à la maison, heureusement, encore merci!!!

B
bobo
[957 posts] - Le 03/03/2022 20:43

👍

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER