ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > correction erreur

correction erreur


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fkiki
[31 posts] - Le 23/02/2022 05:34

Bonjour,
J'apprécie beaucoup de pouvoir créer une sortie sans en faire le topo, depuis longtemps, beaucoup de mes sorties n'apparaissaient pas car trop long créer topo puis sortie.
Problèmes : d'abord, je n’arrivais pas à créer un massif, le deuxième cadre blanc est à remplir (pas évident, mettre par ex partie du monde)
Du coup j'ai créer des départs sommets, etc sur un massif voisin.
Il y a-t-il une possibilité de correction par le créateur ? J'ai fait des fautes d'orthographes sur des noms de lieu il y a t'il une possibilité de correction ?
J'ai même créer un départ avec un lieu absurde peut-on le supprimer ?
Ayant enfin fini par créer un massif, je n'ai pas compris que j'aurais du mettre le pays : Triglav (Slovénie) peut-on modifier ?
il y a plein de massifs orphelins de régions du monde dommage
j'ai des doublons départ Dolomites Triglav
Certains départs sont mal géolocalisés peut-on les modifier (le créateur)
Cordialement
et merci pour votre site

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 23/02/2022 07:46

Salut fkiki.

On peut faire ça mais il faut que tu sois plus précis, notamment en identifiant les fiches départ par leur adresse internet URL ou leur ID... skitour.fr/departs/
Quels départs sont à supprimer ?
Quels départs sont à modifier ? (Orthographe correcte)
Quels départs sont à re géolocaliser ?

F
fkiki
[31 posts] - Le 23/02/2022 09:28

à supprimer:
skitour.fr/departs/3866
skitour.fr/departs/3865
skitour.fr/departs/3864
skitour.fr/departs/3862
skitour.fr/departs/3857
à corriger
skitour.fr/departs/3868 Planica et non Panica
massif Triglav (Slovénie) ou Alpes Juliennes (mais moins parlant) et non Triglav


ll y a beaucoup de problème de définition de massif
par ex Ouest Tyrol et Voralberg Allgau les Lechtaler Alpen sont en plus à cheval sur la région du voralberg et du Tyrol
Le sud Tyrol est italien depuis 1921 et non autrichien
il ya plein de massifs qu'il faudrait rattacher à son pays ou partie du monde, ou la création de massif devait être réservé aux modérateurs, une carte des découpages serait utile aux rédacteur des sorties pour éviter de mettre des topos, sorties, etc dans le mauvais massif
Cordialement fkiki

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 23/02/2022 15:31

C'est fait

F
fkiki
[31 posts] - Le 23/02/2022 16:15

Merci pour la correction de mes erreurs, je pense que j'ai fait des progrès dans l'utilisation de l’application et faire moins d'erreur dans les prochaines sorties.
Cordialement fkiki
Rem ça serait bien de corriger les massifs orphelins de région, il y en a plein qui pourraient aller en Scandinavie, d'autres rejoindre l'Italie, la France, l'Autriche, Amérique Nord ou Sud, Asie, sinon d'autres personnes risquent de les recréer dans la bonne partie du monde

P
Philtrace
[536 posts] - Le 23/02/2022 20:44

Bonjour,
j'avais échangé l'année dernière avec le Boss, j'ai proposé certaines modifications pour les massifs orphelins et la création de regroupement de certains massifs. Le chantier reste d'actualité.

F
fkiki
[31 posts] - Le 23/03/2022 17:42

Bon désolé, je suis rentré à la maison sur un ordinateur, c'est plus facile que sur le téléphone, je vois qu'il reste encore des erreurs dans mes posts que je ne peux pas corriger :
1)le départ Auenalpe (voralberg Allgau) est mal situé sur la carte
2)le sommet Hählekopf (voralberg Allgau) est mal situé sur la carte
3) le départ Mahdtalhaus (Voralberg Allgau) est mal situé sur la carte
4) le sommet Joch (ouest tyrol) est mal situé sur la carte
5) le départ Mitteregg (ouest tyrol est mal situé sur la carte
6)le sommet Flatschkofel (Dolomites de Fanes,..) est mal situé sur la carte
7) Le sommet Hochebenkofef (Dolomites) est mal situé sur la carte
8) Celui qui a créé le départ Fischleinstal l'a mal orthographié, c'est Fischleintal
9)Celui qui a créé le sommet Oberbachernspitze (Dolomites) n'est pas situé, la carte renvoi au départ Fischleintal
10) Rote Wand ou Croda Rossa (Sud Tyrol) est mal situé

Si on me donne la main je veux bien faire les modifications, comme celles des massifs !

F
fkiki
[31 posts] - Le 23/03/2022 22:47

Merci, corrections faites

F
fkiki
[31 posts] - Le 23/03/2022 23:22

remarqué un bug sur Monte Castello (Bivacco de la Pace), la carte ne s'affiche pas, de plus c'est dans les Dolomites de Fnaes-Senes-Braes

J
jc69
[2637 posts] - Le 01/03/2024 14:32

Je propose de supprimer le départ Refuge de Prarayer
skitour.fr/departs/2491
Et de conserver uniquement le refuge de Prarayer
skitour.fr/refuges/40
Les 2 topos associés au départ Refuge de Prarayer peuvent être rattachés au départ Lac de Place Moulin. Je l'ai fait.
skitour.fr/departs/382

Jeroen
[13038 posts] - Le 01/03/2024 16:17

Fait !

J
Jluc38
[322 posts] - Le 01/03/2024 20:57

Bonsoir,

Le sommet de l'Adamello est rentré 2 fois, avec 2 altitudes différentes. La bonne me semble être 3 539 m. Je propose de supprimer celui coté 3 554.

Jeroen
[13038 posts] - Le 02/03/2024 19:13

👍

F
fkiki
[31 posts] - Le 11/03/2024 14:02

Je reviens du massif de la Silvretta (Autriche et Suisse!)
Il faudrait supprimer car en double :
le départ Heidelberger Hütte n°2051 (mauvaise altitude)
le départ Guarda n°2029
le départ Guarda Cumün n°1481, j'ai déjà relié le topo avec Guarda n°3182 qui doit être conservé
Cordialement fkiki

J'ai aussi des problèmes de dates avec les photos, et l'ajout de +24 ou +48 ne change rien à l'ordre des photos ?

F
fkiki
[31 posts] - Le 11/03/2024 14:09

J'ai oublié il faut aussi supprimer le Pis Champatsch n°5752 doublon du Piz Champatsch n°5753
et le topo Pis Champatsch n°7762 doublon du Piz Champatsch n°7763

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER