Bonjour
J'ai perdu une pochette grivel avec des crampons petzl dedans sur l'approche pour le col des encombres depuis beaune en maurienne...si jamais une bonne âme tombe dessus merci .....
Salut
Tu penses les avoir perdu a l'appoche du col des Encombres ?
Je vais peut être y faire un tour aujourd'hui ou demain... j'habite dessous dans la vallée
Bonjour à la.montee sûrement sur.la trace sauf à un moment où il y a le.pont je.suis allée de.lautre côté voir.le panneau et revenu sur la trace . La pochette était sur mon.sac et a du glisser 😜
Bonjour à la.montee sûrement sur.la trace sauf à un moment où il y a le.pont je.suis allée de.lautre côté voir.le panneau et revenu sur la trace . La pochette était sur mon.sac et a du glisser 😜
Les ponts il y en a pas mal vers quelle altitude ?
Je n'ai pas pu y monter aujourd'hui et demain ils annoncent de la pluie et peut-être de la neige là-haut ça risque d'être compliqué.
Le pont est avant la bifurcation pour saussaz, aux râteaux je crois. Je m'excuse je ne connaissais pas avant d'y aller .
Merci si vous tombez dessus un.jour..sinon c'est qu'ils auront été ramassés. Tant pis
OK je vois...si jamais...
Pour information, normal qu'il n'y ait pas de traces pour aller sur le Perron à partir des Rateaux, la majorité des skieurs montent par Charbutan et sont directement dans l'axe du vallon qui mène au Perron. De Beaune, on va directement à Charbutan via la piste forestière.
Au printemps, on peut même monter pratiquement à Charbutan en voiture sans passer par Beaune du coup.