Aller à la page : Précédente 1 2 3
Bonjour,
pour les dispos la semaine prochaine, lundi la météo est dégradée (neige et vent), pas possible le mardi ou mercredi et samedi.
Ok pur les jeudi, vendredi et dimanche.
A bientôt.
Bonjour
Je cherche un/des partenaires pour des sorties autour de Grenoble en ski de randonnée. 50 ans, sportif (vélo, natation, trail) avec un bon niveau en ski (technique 4 / physique 3) mais pas encore beaucoup d'expérience en rando. Editeur indépendant donc dispo tous les jours de la semaine + de bonne compagnie.
Merci !
Salit à tous, peut être dent du pra pour moi demain dimanche. Avec un départ a 6h30 7h de meylan pour ne pas rentrer trop tard J étais autour du Pic du Pin aujourd'hui et les conditions étaient pas trop mal... 076016357seize.
Ouverte à d autres propositions 1200 à 1800m, pas trop raide....
Salut, Aymeric, je viens de voir ton message. Je vais à la dent du pra demain et je pars de Miribel les Échelles vers 6h30. Peut-être se croiseront nous ? Bonne rando
Bonjour à tous,
Je suis à Grenoble depuis un mois pour apprendre le français à l'université. Je suis à Grenoble pour 2 semaines de plus. Je recherche un partenaire ou un petit groupe en semaine pour du ski de randonnée. J'ai 33 ans, je viens d'Australie et j'ai environ 10 à 12 ans d'expérience en ski de randonnée dans toutes les conditions et en descente dans toutes les conditions. J'ai tout mon équipement ici (sécurité avalanche, crampons, piolet). Je suis intéressé à apprendre un peu de connaissances locales et à accéder en toute sécurité aux nombreux sommets ici - partageant également les beaux paysages et le calme en bonne compagnie.
J'ai un voiture et heureux de voyager.
Merci Beaucoup. 😄
Hello,
je cherche quelqu'un(e) pour m'accompagner demain pour une sortie entre 1000 et 1500 de déniv, 3.x maxi.
Je monte à 400m/h environ.
Mon tel est sur mon profil pour me contacter.
Laurence
Aller à la page : Précédente 1 2 3