ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Co-équipiers sur Grenoble

Co-équipiers sur Grenoble


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
2
2FEV
[11 posts] - Le 20/02/2022 10:18

Bonjour,
pour les dispos la semaine prochaine, lundi la météo est dégradée (neige et vent), pas possible le mardi ou mercredi et samedi.
Ok pur les jeudi, vendredi et dimanche.
A bientôt.

L
loulou38
[130 posts] - Le 20/02/2022 17:03

Pour ma part je suis dispo lundi-mardi-mercredi uniquement

Gweilo
[1 post] - Le 21/02/2022 10:48

Bonjour
Je cherche un/des partenaires pour des sorties autour de Grenoble en ski de randonnée. 50 ans, sportif (vélo, natation, trail) avec un bon niveau en ski (technique 4 / physique 3) mais pas encore beaucoup d'expérience en rando. Editeur indépendant donc dispo tous les jours de la semaine + de bonne compagnie.
Merci !

2
2FEV
[11 posts] - Le 26/02/2022 12:31

Bonjour,
quelqu'un a t'il prévu une sortie demain ?

A
aymeric38
[72 posts] - Le 26/02/2022 18:40

Salit à tous, peut être dent du pra pour moi demain dimanche. Avec un départ a 6h30 7h de meylan pour ne pas rentrer trop tard J étais autour du Pic du Pin aujourd'hui et les conditions étaient pas trop mal... 076016357seize.

Ouverte à d autres propositions 1200 à 1800m, pas trop raide....

Skiroro
[10 posts] - Le 26/02/2022 22:08

Salut, Aymeric, je viens de voir ton message. Je vais à la dent du pra demain et je pars de Miribel les Échelles vers 6h30. Peut-être se croiseront nous ? Bonne rando

J
jamesr
[1 post] - Le 27/02/2022 16:46

Bonjour à tous,

Je suis à Grenoble depuis un mois pour apprendre le français à l'université. Je suis à Grenoble pour 2 semaines de plus. Je recherche un partenaire ou un petit groupe en semaine pour du ski de randonnée. J'ai 33 ans, je viens d'Australie et j'ai environ 10 à 12 ans d'expérience en ski de randonnée dans toutes les conditions et en descente dans toutes les conditions. J'ai tout mon équipement ici (sécurité avalanche, crampons, piolet). Je suis intéressé à apprendre un peu de connaissances locales et à accéder en toute sécurité aux nombreux sommets ici - partageant également les beaux paysages et le calme en bonne compagnie.

J'ai un voiture et heureux de voyager.

Merci Beaucoup. 😄

L
loulou38
[130 posts] - Le 28/02/2022 15:17

Hello,

je cherche quelqu'un(e) pour m'accompagner demain pour une sortie entre 1000 et 1500 de déniv, 3.x maxi.
Je monte à 400m/h environ.
Mon tel est sur mon profil pour me contacter.

Laurence

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER