Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Non, pas de préférence, je pense sortir plusieurs fois ....
Le mien est sur mon profil.
Hello ;
Merci pour les retours ! J'arrive sur Gre tard jeudi soir. A voir ensuite avec la météo. J'envisage peut-être déjà Chamrousse pour vendredi à midi.
A affiner. Mon n° : 06 19 65 01 49
Yvan
Bonjour à tou.te.s
J'habite en Chartreuse et je débute le ski de rando cet hiver, je suis plutôt en bonne condition physique (trail et vtt) donc ok pour du dénivelé, mais mon niveau de ski n'est pas terrible et ma connaissance de la neige non plus.
Donc ok pour du 2.1 E1. Mais j'aurais besoin de sorties avec des personnes qui connaissent bien la montagne pour ne pas prendre de risques....
A voir selon la météo, mais je serais disponible mercredi 23 février. Je suis partante pour des sorties n'importe où en Savoie ou Isère...
A bientôt
Eve
Hello
Je pourrais aussi éventuellement me libérer le mardi 22 si c'est mieux au niveau météo.
Mon tél est sur mon profil.
A bientôt
Eve
Salut Eve
On regarde la météo ce weekend et on en reparle ?
Bonne soirée
Salut Eve
On regarde la météo ce weekend et on en reparle ?
Bonne soirée
Salut,
Intéressé pour des sorties dans Belledonne, Oisans ou Grandes Rousses au départ de Grenoble. + ou - 1000m pour l'instant
Vincent
Salut
Je suis disponible mardi 22 ou mercredi 23.
Ok pour se recontacter dimanche soir.
Bonne soirée
Ève
Bonjour à tous, je suis dispo cette semaine de vacances scolaire (sauf le 22 où j'ai promis une sortie de ski en station avec ma femme).
Si vous faites une sortie entre le 20 et le 27 (sauf le 22 et 26) je suis partant.
Bonjour à tous, Je suis dispo cette semaine de vacances scolaire (sauf le 22 où j'ai promis une sortie de ski en station avec ma femme, ni le 26).
Pour lundi les conditions sont à priori neigeuses.
Mardi 22, j'irai bien là : Col des 3 Évêchés par le vallon de Roche noire, D+ 1030m - 2.3. Beau temps de prévu, et assez froid. Il y a une sortie de rentrée faite le 18/02. Mon tel : 0782003879 (sms)
Vincent
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante