ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > co-equipiers sam 29 et/ou dim 30

co-equipiers sam 29 et/ou dim 30


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jujulafritte
[22 posts] - Le 27/01/2022 18:16

Bonjour,

je suis de chambery
je cherche du monde pour skier samedi et/ou dimanche, l'idée n'est pas de faire des exploits mais d'essayer de trouver un coin de neige agréable a skier.
Mon niveau : dans le 3.x, je monte a 450m/h, partante pour 1300<<1600 m de deniv

je n'ai pas encore de courses de prévu, je cherche mais tu peux proposer aussi

a te relire

Julie

N
nadbrej
[2 posts] - Le 29/01/2022 09:56

Bonjour Julie
Je suis loin de ton niveau car je dois être à ma 9eme 10eme sortie de ski de rando mais je suis super motivé. Je devrais tenir la route physiquement. C'est surtout la technique qui manquera à un certain niveau
J'habite grenoble donc chartreuse ou belledonne possible si tu es partante.
Donne moi tes dispo, je le suis demain,
Au plaisir
Moez

R
ririri
[2 posts] - Le 29/01/2022 20:30

bonsoir. ce serait ok pour demain matin. contacter moi assez vite mon tel 0685648261

D
doch
[26 posts] - Le 29/01/2022 20:56

Salut Juju,

Si tu montes aussi vite qu'au Rocher Blanc, je ne sais pas si on va réussir à se croiser. Demain papy va sur Comberousse.
😉

R
ririri
[2 posts] - Le 29/01/2022 21:04

Demain possibilité du bonnet de cherel de pecherel
Je connais
Et descente un peu au curtllard plein nord
Puis retour

Sympa
1450 deniv

J
jujulafritte
[22 posts] - Le 31/01/2022 16:22

bonjour a tous !

merci pour vos propositions que je ne vois que maintenant :s

désolée, il est vrai que je devrais enlever mon annonce ou bien préciser le délais de réponse car lorsque je prévois de skier le samedi ET le dimanche alors je dois etre fixé de qui et ou le vendredi, c'est une question d'organisation (je pars en général le vendredi et ne rentre que le dimanche : dodo véhicule ou autre).

Mais d'une maniere générale je ne fixe pas une course la veille au soir pour le lendemain. J'ai l'impression que ca se passe ainsi sur ce forum... Perso j'aime bien préparer le truc avec mon co-équipier, surtout pour une premiere sortie si on ne se connait pas.

Je skie quasiment tous les week end et cherche du monde, n'hesitez pas a me recontacter (par mail puis on s'appelle) pour fixer un truc si on a les meme envies et objectifs mais pas la veille au soir par contre :') ... : il y a des chances que je sois déjà dans mon lit ou presque !

doch : je vais un peu moins vite lorsque je ne travaille pas ensuite :') mais juste un peu :')

P
PhilRando
[14 posts] - Le 01/02/2022 19:56

Salut,

Moi je cherche un coequipier pour dimanche 6, si ca t'interesse et que tu es de chambé on peut essayer quelques choses coté Lauziere (1200 D+ max). Tu risque de me trainer un peu... Je te laisse voir. J'aime bien aussi preparer la course et regarder en vrai ce que ca donne, relier la carte aux paysage,
Bonne soirée, Philippe

J
jujulafritte
[22 posts] - Le 01/02/2022 20:11

Bonjour philippe, pour dimanche a priori j'avais un copain qui etait ok, mais pour le moment j'ai des problemes de voitures donc je ne sais pas ce que je fais ou pas : (
Je suis plus sur 1500 d+ mini 😄

P
PhilRando
[14 posts] - Le 01/02/2022 20:34

Ok ma proposition c'est plus si t'as un coup de mou, de la fievre.. (je ne l'espere pas) et que tu veux te la jouer tranquille, merci pour ta reponse (-: Bonne course

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER