ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire Passy (74) et alentours en semaine

Partenaire Passy (74) et alentours en semaine


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Tcheuk
[6 posts] - Le 26/02/2022 13:16

Salut.

Pas encore. Cela va dépendre du temps et surtout du vent. Et puis comme je découvre la région, je suis preneur de bonnes idées.

L
Lotour
[11 posts] - Le 26/02/2022 15:05

Hello
Je cherche un collègue pour sortir ce lundi
J'avais en tête le couloir du lion au buet qui me fait se l'oeil depuis un certain temps
Mais je suis ouvert à d'autres propositions
J'ai travaillé quelques saisons comme pisteur donc autonome mais je préfère être accompagné (sécurité oblige 😁 )
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter par message
À bientôt

F
frankycham
[304 posts] - Le 26/02/2022 16:43

Slt tcheuk
Mardi je te propose la pointe de chaborgne par le couloir nord au dessus des contamines si ça te dit

T
Tcheuk
[6 posts] - Le 26/02/2022 21:51

Merci a vous deux pour les propositions. Lotour, ton projet a l'air super sympa mais pour l'heure actuelle, 2300D+ après un week-end agité comme en ce moment.(y'a encore des vacanciers 😂 ) c'est un peu surestimé ma condi. Sans compter que depuis cham' ça fait partir méga tôt pour la route.
Franky, je te contacte par téléphone demain pour que l'on s'organise si tu veut bien.

F
frankycham
[304 posts] - Le 26/02/2022 21:55

OK pas de problème a demain

F
frankycham
[304 posts] - Le 01/03/2022 17:22

Quelqu’un serait intéressé par une sortie jeudi ?
Couloir trappier aux houches ou un des couloirs du val d’arpette au dessus de champex
Avant la perturbation de ce week end

F
frankycham
[304 posts] - Le 13/03/2022 20:26

Slt aux passerands et autres
Début de semaine prochaine un peu de neige annoncée sur courmayeur et mercredi jeudi grd beau
Un beau créneau a confirmer pour aller skier les pentes au dessus de torino
Si quelqu’un est intéressé pour face sud d’entreve (4,2 )
Départ de de l’aig du midi ,peau jusqu’au col d’entreve, petite escalade sur l’arete ,face sud jusqu’au pavillon, remontée par le sky way et finish par la vallee blanche
Pas une grosse peau mais du bon ski si la meteo se confirme
Ça peu se faire jusqu’a 4 sans problèmes
Bonne soiree a tous

T
Tcheuk
[6 posts] - Le 14/03/2022 08:44

Salut salut.

Encore une fois, francky nous propose un programme alléchant... Ça à du bon la retraite. 😇

Malheureusement, j'ai encore du temps avant d'y être et mon planning m'impose d’être au travail à cette date 😭
La semaine d'après, je suis off les 21 et 22 si jamais tu trouve que tu n'as pas encore assez usé tes peaux. 😉

Bonne bambée en tout cas.

F
frankycham
[304 posts] - Le 17/03/2022 12:01

Slt tcheuk
Oui lundi et mardi ça s’annonce beau je te tel ce week end pour qu’on se cale si tu es tjr partant
Pour ce qui concerne la retraite effectivement je ne me plaint pas mais je donnerai cher pour être en activité et 40 balais de moins et pas des articulations en ferraille suédoise,
Ça voudrait envoyer du gros 😃😃

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER