ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire Passy (74) et alentours en semaine

Partenaire Passy (74) et alentours en semaine


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Gw3nn
[3 posts] - Le 24/01/2022 12:04

Bonjour,

Je suis à la recherche de partenaires pour sortir en semaine (lundi/mardi) car mes jours de congés ont changé.

Plutôt secteur Chamonix, Val Montjoie, Giffre ou Aravis
Concernant le niveau je m’adapte jusque dans le 5 si les conditions sont bonnes, rythme de montée correct sans être dans la compétition.

N’hésitez pas à me laisser un message si vous êtes intéressé

Gwenn

M
Miche74climb
[13 posts] - Le 28/01/2022 12:58

Salut Gwenn
je suis dispo quasi tous les mardis
plutôt secteur Aravis car je dois être rentré pour 16 h sur Annecy
Si conditions de neige excellente , je peux bouger plus loin , il faut juste que je puisse anticiper un peu
je ne suis pas un stackano de la montée ( 400 m/h environ ) l'essentiel restant le plaisir à la descente

Je te laisse mon tél si jamais ..
07 81 54 76 6 7

Michel

J
julien.cornut
[1 post] - Le 28/01/2022 19:30

Bonjour.

Saisonnier aux Contamines, J'ai un boulot suffisamment flexible pour aller randonner quand je veux et la motivation pour aller au-delà de mes sorties solo.
Contrairement à Miche74, j'aime bien les montées mais à la descente, je n'irai dans les cotations 4 que par super bonne neige.

La boucle Jovet - Pain de sucre - glacier de Tré-la-Tête me fait vraiment envie !

Voici mon numéro également
06 98 91 36 53.

Vivement les prochaines chutes de neige !
Julien

G
Gw3nn
[3 posts] - Le 30/01/2022 11:41

Merci bien
Je garde vos contacts

Gwenn

F
frankycham
[304 posts] - Le 31/01/2022 18:48

Bonsoir Gwenn
Dispo lundi ou mardi prochain en fonction de ce qui va tomber cette semaine
Vers Armancette ,ou couloir de bel oiseau ou autre dans le genre
Mon numéro est sur mon profil

SKIPOL
[6 posts] - Le 09/02/2022 09:47

Bonjour les gars,
Je suis en congé à Annecy pour 2 semaines. Disponible pour rando 1 j ou plus.
Je suis originaire du coin.
Moi tel06 99 63 2un 8deux.

N hesitez pas, Paul

F
frankycham
[304 posts] - Le 09/02/2022 13:50

Ben demain jeudi je vais au couloir nord du col de chaborgne au dessus des contamines
Départ 8h00 du parking de la Frasse
Si ça intéresse quelqu’un il sera le bienvenu

T
Tcheuk
[6 posts] - Le 12/02/2022 09:07

Bonjour a tous.
Installé sur Chamonix depuis pas longtemps, je suis également à la recherche de volontaires pour m'emmener faire du tourisme.
Tourisme ne rimant pas avec débutant, je suis capable de faire des randos de 1500-1800D+ dans le 5.1 max.
Avec des jours de congé variable, il m'es difficile d'organiser une sortie longtemps a l'avance mais dispo pour le moment demain (dimanche 13/02) dans le secteur aiguilles rouge/mont blanc voir un peu plus loin suivant l'organisation.

Merci d'avance.
Tcheuk

F
frankycham
[304 posts] - Le 12/02/2022 15:42

Slt tcheuk
Bon la semaine prochaine ça s’annonce bien perturbe ,en même temps si ça remplie un peu les couloirs c’est pas pire
Sinon dispo tout le temps hormis ce week end ou je sort mes enfants
Majoritairement ds le 4x et 5x qd il y a de bonnes conditions
N’hesite pas a m’appeler mon tel est sur mon profil

T
theos
[6 posts] - Le 23/02/2022 19:25

Salut, si ça tente quelqu'un, je suis dispo samedi et/ou dimanche, j'habite servoz.

F
frankycham
[304 posts] - Le 23/02/2022 19:50

Slt theos
Rien contre les chirves 😉 alors pour moi c’est OK samedi
Demain je pense tourner vers le couloir nord est de bel oiseau
Et samedi je lorgnais sur la breche de praz torrent (surtout si ca en pose quelques centimètres vendredi)si ça te tente
Dimanche je risque d’être pris par une sortie avec les gamins du côté des conta mais c’est pas sur
Tu as mon tel sur mon profil
Bonne soiree

T
theos
[6 posts] - Le 24/02/2022 19:56

ok, je t’appelle demain, je dois encore avoir ton téléphone on a déjà fait une sortie ensemble l'année dernière

F
frankycham
[304 posts] - Le 24/02/2022 20:13

Bonsoir theos
Après le but d’aujourd’hui (voir compte rendu de ma sortie aujourd’hui ) j’avoue être ds l’expectative qd a l’objectif de samedi
Ce sera de toute façon ds les aig rouges au départ de la flegere mon pote cyprien sera de la partie
Si tu as des suggestions n’hésite pas
A demain au tel donc

T
Tcheuk
[6 posts] - Le 26/02/2022 07:27

Bonjour a tous.
En congé lundi 28 et mardi 1 , je souhaite savoir qui serait disponible pour une balade ce/ces jours.

D'avance merci.
Un bon week-end a tous. 😇

F
frankycham
[304 posts] - Le 26/02/2022 07:31

Slt tcheuk
Je suis dispo mardi ,tu as quelque chose en vue ?

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER