ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > co-équipier(e) rando ski et télémark

co-équipier(e) rando ski et télémark


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
benoitcheval
[5 posts] - Le 23/01/2022 11:43

bonjour, je recherche des co-équipiers garçons et filles pour des randos ski et télémark dans le secteur Tarentaise Vanoise. De 1000m à 2000m D+ mais surtout dans un esprit nature. J'ai une boite de raquettes à neige sur La Plagne d'où j'aime fuir via la vallée de Champagny. Au plaisir!

J
jujulafritte
[22 posts] - Le 25/01/2022 20:02

bonjour Benoit !
je cherche des partenaires ski réguliers.
quel est ton niveau ? ton expérience ?

au plaisir d'echanger et d'aller skier eventuellement ... :)

julie

benoitcheval
[5 posts] - Le 26/01/2022 22:06

Bonsoir Julie, difficile d'expliquer un niveau...Je fais de la rando depuis 25 ans, depuis le seuil de ma porte. Je grimpe à 500m/h en moyenne plus si c'est court moins si j'ouvre une trace en haute montagne sur glacier! j'aime bien les grandes courses montagnes, les pentes raides en ski moins en télémark! je suis tous les jours en montagne avec mon boulot d'AMM. j'ai plus une âme de skieur que de grimpeur (les collants et les pompes de randos à 100g, c'est pas mon genre!). je ski sur un dynastar M tour et une paire de pompe zéroG tour pro, donc light à la montée mais j'aime bien ouvrir un peu à la descente. depuis l'année dernière, je suis très télémark dans l'esprit et j'aspire à randonner le plus souvent possible avec. Je prends plaisir à skier une pente douce ou la petite face nord de la grande Casse. Ma sortie rêvée: partir en raid rando dans le val d'Aoste pour aller rayer des grandes pentes vierges. Bref, c'est beaucoup de blabla car ce que je veux par dessus tout c'est être en montagne au calme et partager. Je ne suis pas pour autant un ayatollah de la peau de phoque, j'aime le skating, les vraies ballades en raquette (c'est mon métier!) et tout ce qui glisse en général! voilà, tu en sais plus, à toi...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER