ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquiper autour de Briançon

Coéquiper autour de Briançon


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
JM98
[1 post] - Le 18/01/2022 21:19

Je suis à la recherche de partenaires de ski dans la région de Briançon. Je suis un skieur expérimenté, faisant environ 500m/h et sorties jusqu'à 5.2. Je suis disponible la plupart des jours. Vous pouvez me contacter sur le numero suivant : 0778162241

S
Soso05
[16 posts] - Le 22/01/2022 21:27

Et bonjour
Je suis aussi à la recherche de partenaires autour de briancon !! Par contre je suis dans maximum 3.2 3.3...
Voilà bonne soirée

T
tibovande
[2 posts] - Le 22/01/2022 22:52

Bonjour. Je suis aussi intéressé par des partenaires sur Briançon. Je suis présent une semaine sur la station de serre chevalier. Même niveau 3.3. Demain je passe à la maison des guides pour des conseils. N'hésitez pas à me contacter si intéressé ou un conseil de sortie. Mon numéro +32 471078404. Bonne soirée

G
ghis05
[1 post] - Le 25/01/2022 15:39

Bonjour qlq1 veut il skier demain le 26/01 ? départ de briancon!

B
Brubru13
[1 post] - Le 07/02/2022 17:11

Dispo sur les 2 semaines à venir (du 7 février au 20 février) secteur Briançon, monetier les bains.
Il y a peu de neige, mais bien tenter par une sortie sur les combeynot, ou même le grand galibier par couloir W moyennant un peu de portage.
Dispo au 06.vingt 4 74 soixante trois 93 😇

W
willy.PSV
[2 posts] - Le 08/02/2022 12:26

Message spécial pour Soso05 et tibovande: je ne sais pas comment les contacter directement, j'ai posé un post il y a une semaine mais je n'ai pas eu de réponse, j'essaye par ce biais

Bonjour, je cherche des randonneurs pour me faire découvrir les montagnes autour de Briançon ou plus loin. Je ne suis pas débutant mais pas expert non plus, je me situerai dans la moyenne. Je monte 1000 en 2h30 environ, je passe quasiment partout, il me manque probablement du style, je ne suis pas montagnard mais je viens régulièrement à Puy St Vincent. J'ai suivi un stage Trace au CAF de Briançon, je suis parfaitement équipé. Qui pourrait ou voudrait skier avec moi? Merci pour vos réponses. Cdt, Willy

PS: J'y serai du 20 au 25 février

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER