ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > partie arrière fixation dynafit

partie arrière fixation dynafit


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Marion
[3 posts] - Le 13/01/2022 17:03

Bonjour à tous!
Petit message sur ce site, pour solliciter de ce message:
La partie arrière de ma fixation de ski (dynafit, je crois ST rotation) s'est cassée. Il s'agissait de ce qui était devenu tout récemment ma paire ski cailloux (très utile en ce moment dans les Alpes du Sud). Je cherche donc une pièce pour la remplacer, me disant que peut-être l'un ou l'une d'entre vous aurait ça sur une vieille paire, ou en pièce d'une fix déjà cassée par ailleurs, etc... C'est surtout pour rendre fonctionnelle cette paire, je prendrai n'importe quoi de compatible et à prix raisonnable. Merci de vos propositions si vous avez quelque chose!
Merci.
Marion

J
JanLeYeti
[78 posts] - Le 13/01/2022 17:11

Bonjour.
Aurais tu une photo de la pièce qui a cassé ?
jan

M
Marion
[3 posts] - Le 13/01/2022 17:12

Oui... Mais je ne sais pas comment la mettre!

M
Marion
[3 posts] - Le 14/01/2022 18:08

En fait, je me rends compte qu'on ne voit de toute façon pas bien sur la photo... Il s'agit de la pièce plastique qui s'est cassée dans toute sa section horizontale... Mais je ne pensais pas changer juste cette pièce, plus l'ensemble de la partie arrière de la fix... Peut-être que c'est utopique!
A tous, à partir de combien pensez-vous que ça ne vaut pas le coup/coût (!) que j'achète juste une "talonnette" en fait...?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER