ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > [Chambéry] Coéquipiers pour cette saison

[Chambéry] Coéquipiers pour cette saison


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Philfox
[21 posts] - Le 11/01/2022 23:30

Bonjour à tous,

Paul, 31 ans et fraîchement débarqué de Bretagne, je souhaiterais faire un groupe WhatsApp de personnes intéressées pour pratiquer la rando à ski au départ de Chambéry.

Je suis pour ma part principalement disponible en semaine mais le groupe se veut inclusif pour ceux qui sortent que le week end :)

L'idée est de pouvoir échanger plus facilement et d'organiser des sorties de manière plus fluide que sur le forum !

Si vous êtes intéressé, envoyer moi votre numéro soit en répondant au post, soit par mp, soit par message au zero6 soixante-trois 08 84 vingt-sept.

A bientôt sur les skis

PS : si un groupe du genre existe déjà, je suis également motivé pour le rejoindre

A
Anais73
[48 posts] - Le 12/01/2022 12:47

Salut
Je n'ai pas whatsapp.
Tu skies à quelle allure ? Depuis longtemps ? Plutôt dans quelle difficulté?

N
niveaoncia
[18 posts] - Le 12/01/2022 16:10

Bonjour Paul
j'ai fait un groupe l'année dernière pour des randos belledonne nord lauziere au depart de la rochette si ca te dit de le rejoindre, idem Anais
n ] en mp

P
Philfox
[21 posts] - Le 13/01/2022 21:25

Salut,

Niveaoncia, oui motivé pour rejoindre le groupe !

Anais, je randonne depuis 6/7 ans, je monte à 500m/h, et je suis bon skieur et je prend autant de plaisir à skier dans une pente modéré que dans un couloir.

A
Anais73
[48 posts] - Le 13/01/2022 21:30

@niveaoncia : désolée je n'ai pas whatsapp
@paul : je suis en dessous niveau descente, déjà fait du 4 mais en très bonne neige, 500 mh aussi si pas de gros plat. J'aime bien faire de tout tant que c'est pas en 4 seule, avec mon conjoint j'ai fait 3 sorties en 4.1.
Demain je sors en Belledonne, mp si tu cherches

ponsardsebastien73
[2 posts] - Le 29/01/2022 21:38

bonjour,
je suis de chambéry 48 ans j'ai fais du ski de rando au caf gresivaudan puis arrêter.
j'aimerai reprendre et pratiquer la rando à ski au départ de Chambéry.
je monte 450M/H
mon niveau à ski est bon mais pas excellent je passe partout.
mon mail est ponsardsebastien73[AT]gmail.com
dispo en semaine

ponsardsebastien73
[2 posts] - Le 29/01/2022 21:48

oups mon mail ponsardsebastien73[AT]gmail.com

P
Patmeije
[6 posts] - Le 30/01/2022 21:57

Salut à tous
Ski de rando depuis 3 ans. 54 ans 500m/h bon skieur
Rando plaisir et découverte. tous massifs.. au départ de la Valdaine pour moi mais je suis vite sur chambé. Dispo en semaine
Ce serai cool d'intégrer un groupe whatsapp dynamique
Au plaisir d'une belle sortie
Pat 0673791964

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER