ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire ski de rando Vosges

Partenaire ski de rando Vosges


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
alexisfront
[3 posts] - Le 08/01/2022 20:30

Salut à la communauté Ski tour,

Je suis à la recherche d'un partenaire pour faire des sorties ski de rando dans les Vosges (si les conditions le permettent ! ).

Alexis.

B
Bradius
[2 posts] - Le 11/01/2022 02:32

Salut,

Il se trouve que moi aussi je recherche un partenaire pour des sorties vosgiennes !
J'ai pas un excellent niveau mais pour des sorties à la cool jusque 1000m de D+ y a pas de soucis 😉

César

A
alexisfront
[3 posts] - Le 12/01/2022 19:02

Salut,

Je pars chasser la poudreuse dans les Alpes pendant trois semaines. On peut s'organiser une sortie à mon retour.

Alexis

B
Bradius
[2 posts] - Le 13/01/2022 15:04

On fait comme ça,
Bon ski !

R
remi.guillaud
[1 post] - Le 13/01/2022 15:36

Salut à tous les deux,
Je serai aussi intéressé pour me joindre à vous quand je suis dans la région.
J'aurais aimé sortir ce weekend (15 16/01) mais les conditions aux sols ont l'air moyennes sans sous couche.
Pensez vous que ca se ski au Rainkopf / Kastelberg?
Rémi

S
Seb_JBFC
[4 posts] - Le 17/01/2022 10:33

Hello,

Je serais bien intéressé aussi ! Je suis sur Strasbourg, et pas mal disponible jusqu'à début mars.

Belle journée !

S
Seb_JBFC
[4 posts] - Le 07/02/2022 09:23

Hello !

Il semble y avoir une fenêtre vosgienne demain ou mercredi, est-ce que quelqu'un serait tenté 😄 ?

Bonne journée !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER