ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaires pour sorties en Haute Savoie et Suisse

Partenaires pour sorties en Haute Savoie et Suisse


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pepperwave
[6 posts] - Le 08/01/2022 11:46

Bonjour,

Je cherche un ou des partenaires pour aller skier en Haute Savoie / Valais etc... J'ai pas mal d'idées et un niveau qui va de correct a passable suivant la qualité de neige 😄
Techniquement, je monte a peu près partout (étant également alpiniste et grimpeur) et il m'est arrivé de descendre des choses plutôt raides (4.3) mais j'ai un niveau perfectible en pente raide et ce n'est pas absolument mon objectif.
Concernant la caisse, je suis pas vraiment un collant pipette mais je suis pas une lanterne rouge non plus 😄
J'habite vers Genève. Je suis tout équipé et plutôt dispo le weekend.
Voila, au plaisir d’échanger et peut être d'aller traîner les spatules quelque part

Matthieu

F
frankycham
[304 posts] - Le 08/01/2022 23:12

Salut matthieu
Bon ben moi c’est franky ,sur chamonix
Je sort toute la semaine et aussi les week end ,plutôt massif du mt blanc et aig rouges mais aussi sur suisse val d’arpette ou finhaut
Souvent ds du 4 voir plus si bonnes conditions
Les condi justement ont l’air de bien évoluer mon numéro est ds mon profil ,si intéressé tel moi en prive

E
elromano
[2 posts] - Le 09/01/2022 08:14

Salut ,

Je me glisse dans la conversation car ça m’intéresse aussi de rencontrer des gens par Chamonix.
Je suis assez flexible niveau dispo et j’ai encore tellement à explorer dans toute la région, bas valais et Italie inclus. Je suis motivé pour tout type de sortie !

E
elromano
[2 posts] - Le 09/01/2022 08:14

Salut ,

Je me glisse dans la conversation car ça m’intéresse aussi de rencontrer des gens par Chamonix.
Je suis assez flexible niveau dispo et j’ai encore tellement à explorer dans toute la région, bas valais et Italie inclus. Je suis motivé pour tout type de sortie !

P
pepperwave
[6 posts] - Le 09/01/2022 10:30

Salut frankycham et elromano

Alors c'est vraiment chouette. On se tient au courant !

F
frankycham
[304 posts] - Le 09/01/2022 10:42

OK, la les conditions ne sont pas top (risque d’avalanche fort) ,ça devrait s’arranger en milieu de semaine prochaine

H
hod717
[51 posts] - Le 09/01/2022 18:08

Salut je suis hod717 je vis aussi du côté de Genève et suis toujours à la recherche de compagnons de sorties, je serais très content de pouvoir partager quelques virages avec vous. Selon les conditions je passe de 86 à 110 de 162 à 176. plutôt le week-end

A
AlexUb
[24 posts] - Le 09/01/2022 20:26

Hello tous, je suis dispo les week-end et mercredis, je suis basé plutôt Chablais mais motivé pour bouger sur Aravis, Giffre, Mont Blanc et Valais aussi.
Assez bon niveau physique, ok pour skier du 2 au 4 (voire 5 si c'est les condis sont là).
N'hésitez pas à me contacter. Au plaisir de faire des sorties ensemble !

Alex

P
pepperwave
[6 posts] - Le 09/01/2022 20:42

Salut hod717 et Alexhub

Ravi de capter des gens aussi motivé que moi.
Je vous ai fait un message privé.

A ++ sur les skis 😊

J
julb
[1 post] - Le 10/01/2022 17:47

Salut !
Je suis souvent du côté de Chamonix ou vers Thônes/annecy, et cherches aussi des gens motivé pour aller skier en semaine et les weekends !

A
Anthony33
[3 posts] - Le 21/01/2022 17:23

Hello,

Je suis intéressé aussi pour participer si un petit groupe se monte. J'ai plutôt une bonne condition physique et je ski de 2 à 4 environ. Je suis disponible uniquement le wk et j'habite sur Passy donc plutôt secteur Mont Blanc, Giffre , Aravis.

N'hésitez pas à me contacter, A+.

S
Stephilisme
[8 posts] - Le 07/02/2022 09:13

Salut,

J'habite pas loin de Genève sur France à Saint Blaise très exactement et j'ai un profil assez similaire au tiens. J'ai 28 ans et j'aime sortir entre le valais et la maurienne, ça laisse pas mal de choix! Idem je monte entre 400 et 650m/h selon les jours, je ski jusqu'au 4.3 et j'apprécie les raids à ski ainsi que les 4000 au printemps,

Je suis dispo normalement le week end mais je peux poser des jours de congé en semaine si j'ai pas de réunion de prévue et que la météo est alléchante :D

N'hésite pas à me contacter 06 six deux 84 74 cinq quatre

Bonne journée,

Steph

F
frankycham
[304 posts] - Le 07/02/2022 09:52

Slt les amis
Si quelqu’un est intéressé pour sortir demain ,je vais faire un petit check des conditions ds le vallon d’Armancette
Direction le couloir nord du col de Chaborgne (voir si ça c’est un peu recharge )
RDV 8h00 au parking de la Frasse (Contamines montjoie)
Si vous êtes sur Passy ou st gervais je peux vs prendre au passage ,venant de Cham
Bonne journée a tous

F
frankycham
[304 posts] - Le 07/02/2022 11:24

Rectificatif:après consultation du BERA mont blanc
La situation sur les versant nord au dessus de 1800m étant trop sensible ,changement d’objectif ,direction le col du belvedere en versant sud depuis les remontees mécaniques de la flegere
Pour Chaborgne a voir l’evolution ds la semaine

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER