Bonjour,
Pas mal de dispo ce mois de janvier (en semaine et weekend). Motivée pour du ski de rando et le partage de la sortie. Toujours plus sympa et plus safe. Toujours partante pour rencontrer des nouveaux gens.
Je suis arrivée en Oisans il y a 1 an et j'aimerais bien continuer à explorer le coin (je peux sortir de mon massif pour les massifs limitrophes pas trop loin)
Pas de chrono ma montre est tombée à l'eau quand j'avais 8 ans...
Pas super rapide à la montée mais on ne m'attend jamais à la descente. Tout type de sortie (D+< 2000 m), raid accepté.
Autonome.
Alors qui est motivé(e) pour me faire un petit mot et faire équipe?
Bonjour,
Je suis également partant pour des rando sur l'Oisans ou massifs avoisinants.
J'habite sur Bourg depuis cet hiver, après avoir pas mal bourlingué dans le Vercors ou en Haute-Savoie les années précédentes.
Je monte à la cool (j'estime mon rythme de croisière autour de 400m/h, mais je ne suis pas du genre à me chronométrer), et je descends sans pbm sur toute neige et toute pente jusqu'à 3.3.
DIspo en matinée du mardi au vendredi (avec retour 13h à la maison), ou à la journée le week-end.
--
Gilles
Salut, quelqu'un de dispo pour faire un tour en oisans demain ? En split , je suis pas une fusée et j'aime pas le chrono mais ne traine pas trop non plus :-)