ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier/ère pour sortie en Oisans et alentours

Coéquipier/ère pour sortie en Oisans et alentours


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
panthera
[2 posts] - Le 07/01/2022 21:46

Bonjour,
Pas mal de dispo ce mois de janvier (en semaine et weekend). Motivée pour du ski de rando et le partage de la sortie. Toujours plus sympa et plus safe. Toujours partante pour rencontrer des nouveaux gens.
Je suis arrivée en Oisans il y a 1 an et j'aimerais bien continuer à explorer le coin (je peux sortir de mon massif pour les massifs limitrophes pas trop loin)
Pas de chrono ma montre est tombée à l'eau quand j'avais 8 ans...
Pas super rapide à la montée mais on ne m'attend jamais à la descente. Tout type de sortie (D+< 2000 m), raid accepté.
Autonome.
Alors qui est motivé(e) pour me faire un petit mot et faire équipe?

B
ballinette
[46 posts] - Le 09/01/2022 23:39

Bonjour,
Je suis également partant pour des rando sur l'Oisans ou massifs avoisinants.
J'habite sur Bourg depuis cet hiver, après avoir pas mal bourlingué dans le Vercors ou en Haute-Savoie les années précédentes.
Je monte à la cool (j'estime mon rythme de croisière autour de 400m/h, mais je ne suis pas du genre à me chronométrer), et je descends sans pbm sur toute neige et toute pente jusqu'à 3.3.

DIspo en matinée du mardi au vendredi (avec retour 13h à la maison), ou à la journée le week-end.

--
Gilles

M
M4B
[62 posts] - Le 10/01/2022 19:35

Salut, quelqu'un de dispo pour faire un tour en oisans demain ? En split , je suis pas une fusée et j'aime pas le chrono mais ne traine pas trop non plus :-)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER