Aller à la page : Précédente 1 2 3
Bonjour,
Pour info idem pour moi le message est le suivant:
"de cyrildidittt52, le 17.09 19:14
Bonjour, votre offre est-elle toujours disponible ? Si oui merci confirme svp via mon E-mail. cyrildidierp[AT]gmail.com
Merci
Cordialement.
Mr CYRIL"
Ensuite il répond via email il vous envoie sous son adresse Cyril Didier PIESSET
"Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse. Vu les caractéristiques laissées sur le site, je suis vraiment intéressé par votre annonce. J'habite sur Saint Cloud , cependant je compte vous faire parvenir de l’argent par envoi postal en espèce dans une enveloppe via la compagnie de livraisons DHL. La société DHL enverra l'un de leurs agents à votre adresse pour venir chercher le bien et vous remettre votre argent en main propre puis m'expédier le bien à mon adresse, si cela vous convient donnez-moi vos coordonnées pour l'envoi postal DHL. Nom; Prénom; Numéro de Téléphone; Adresse rue, prix ferme .
PS: Je vous fais un rajout de 50 euros pour la réservation
Sportivement
M.Cyril PIESSET"
Bonjour,
Je viens de recevoir le message suivant concernant la vente d'un sac à dos :
Bonjour , votre offre est-elle toujours d'actualité ? si oui merci de me confirmer via mon E-mail :
cyrildidierp[AT]gmail.com.
Comme j'ai lu que ce correspondant était plus que douteux.... j'ai de suite mis le message à la poubelle.
Merci le forum de prévenir pour ce genre d'arnaque.
Bonjour,
Je viens de recevoir exactement le même message au mot prêt que jicha1 pour mon annonce de vente de chaussures Arc'teryx. Le fait de googliser le nom de Cyril Didier Piesset m'a fait tomber sur ce forum. Heureusement !
Par contre, ça veut dire que l'individu sévit toujours sur skitour malgré les formalités accomplies au printemps.
Grand merci à vous tous
Idem pour moi, toujours ce mystérieux Cyril Piesset. Un extrait de nos échanges par mail:
Skitour
Boîte de réception
Jean charles Perrier
15:18 (il y a 6 heures)
Bonjour, Oui les BlackPowder sont toujours à vendre Jch perrier Envoyé de mon iPhone
Cyril Didier PIESSET
17:06 (il y a 4 heures)
À moi
Je vous remercie pour votre réponse. Vu les caractéristiques laissées sur le site, je suis vraiment intéressé par votre annonce. J'habite sur Saint Cloud , cependant je compte vous faire parvenir de l’argent par envoi postal en espèce dans une enveloppe via la compagnie de livraisons DHL. La société DHL enverra l'un de leurs agents à votre adresse pour venir chercher le bien et vous remettre votre argent en main propre puis m'expédier le bien à mon adresse, si cela vous convient donnez-moi vos coordonnées pour l'envoi postal DHL. Nom; Prénom; Numéro de Téléphone; Adresse rue. Prix ferme .
PS: Je vous fais un rajout de 50 euros pour la réservation
Cordialement
M.Cyril PIESSET
Jean charles Perrier
21:27 (il y a 3 minutes)
À Cyril
mes skis n'accepteront de partir que dans une limousine noire équipée d'un bar et d'une table de fartage; est ce que ce sera le cas?
Cyril Didier PIESSET
21:30 (il y a 1 minute)
À moi
Lol
Même problème pour moi. Son compte c'est Cyril-jaja102. Merci de le supprimer.
Gui'M a dit :Même problème pour moi. Son compte c'est Cyril-jaja102. Merci de le supprimer.
Compte supprimé 😉
Toujours actif sur le site cette arnaque... ou en tout cas tentative d'arnaque, car je vois pas trop comment...
De Cyril Piesset à St Cloud, et... DHL...
Aller à la page : Précédente 1 2 3