ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > [Nouv sur le site] JBM

[Nouv sur le site] JBM


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
JBM
[9 posts] - Le 23/12/2021 09:59

Bonjour la communauté
Je m'appelle JB, j'ai 46 ans au moment d'écrire ces lignes (Dec 2021). Skieur et snowboardeur depuis longtemps et il y a 5 ans, je me suis mis au split (location) puis au ski de rando (achat). Pas un gros physique à la montée mais un bon niveau à la descente ;)
Je fais encore de la station (malheureusement) pour emmener la famille (que je n'ai pas, encore, converti) mais de moins en moins de la piste, hors-piste, free-rando ou rando...
Ouvert à tout (ou presque ;) ), du moment qu'on passe un bon moment..
A bientôt sur la neige (ou l'eau en wake ou les chemins en rando)
JB

Vinchy
[617 posts] - Le 23/12/2021 10:16

Bonjour JB,

Il y a exprès un forum "Les nouveaux membres se présentent", tu peux y copier/coller ton message et t'y présenter!

Bonne saison ski

JBM
[9 posts] - Le 23/12/2021 14:20

Bonjour Vinchy, merci de ton message mais soit je suis débile (fort possible), soit il y a un souci sur le site, je ne trouve pas cette section du forum...


Merci
JB

J
Jer
[372 posts] - Le 23/12/2021 15:50

Ici.

JBM
[9 posts] - Le 24/12/2021 11:29

Je ne peux pas sélectionner cette section quand je clique sur "nouveau sujet"

Jeroen
[13052 posts] - Le 24/12/2021 11:37

Bonjour JBM, soyez le bienvenu !

"Les nouveau membres se présentent" n'est pas une section, mais une discussion dans la section "Le site". Vous devez juste poster dans cette discussion, via la formulaire en bas de la page skitour.fr/forums/9651#form

J'ouvre ce fil pour permettre aux nouveaux membres de se présenter à la communauté (Age, sexe, situation familiale, expérience de la montagne et du ski de rando en particulier, type de sorties préférées, motivations, ...)
Bref, tout ce que vous aurez envie de partager 😄

Alors bienvenue sur Skitour et à vous maintenant !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER