Aller à la page : 1 2 Suivante
J'ai mis en place un affichage de toutes les traces gps qui passent dans une zone donnée.
skitour.fr/sorties/traces
Vous trouverez un raccourci en bas de chaque fiche sommet ou départ qui pointe vers la zone, exemple
skitour.fr/sorties/traces?lat=45.0392&lon=5.92417
NB: Vous ne pouvez rechercher les traces ou actualiser la recherche qu'à partir du niveau de zoom 12, donc zoomez jusqu'à ce niveau ou cliquez sur la carte.
Ah yes excellente idée ça ! Ca va donner des idées de nouvelles possibilités d'itinéraires…
Et dans certaines situations merdiques de voir si d'autres sont déjà passés avant nous 😁
Excellente fonctionnalité. 😎
Mais je ne vois comment y aller, une fois que ce post sera enfoui... 😉
Jeroen a dit :Vous trouverez un raccourci en bas de chaque fiche sommet ou départ qui pointe vers la zone, exemple
😉 Je ne sais pas encore si je vais l'intégrer ailleurs, à voir selon les usages.
Ça c'est fort, pour un sommet demandé, affichage des diverses traces enregistrées, et des avalanches ayant eu lieu dans le coin. Chapeau !
Salut, super fonctionnalité, mais qui ne marche plus pour moi ce matin : l’exemple Taillefer fonctionne, mais partout ailleurs c’est « recherche en cours merci de patienter ». Joyeux Noel ! 😁
Là c'est ok ? skitour.fr/sorties/traces?lat=45.5496&lon=6.8041
As tu réactualisé la page ?
Salut, ce lien fonctionne correctement, mais si je me déplace et “actualisé” : ça tourne en boucle et ça n’affiche rien. J’ai essayé sur iPhone (safari) et PC (Chrome) : même résultat… Ce qui est bizarre c’est que ça fonctionnait au début.
Bonjour
C'est top cette heatmap skitour !
Peut-être intégrer la date de la sortie dans sa minifiche qui s'affiche au clic sur la trace. Ça évitera d'ouvrir une vieille sortie si on cherche que du frais.
Merci en tout cas c'est top !
Bruno
Hello, Comment retrouver le lien des traces GPS si on a pas sauvegarder le lien (cad depuis skitour) ? Thanks