ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Parking Camping Car et Mamie

Parking Camping Car et Mamie


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
KASSPIP
[11 posts] - Le 20/12/2021 19:42

Bonsoir, je sollicite le groupe car je voudrais emmener ma Maman (84 ans) avec moi en camping car la semaine prochaine. Elle ne skie plus mais marche encore bien et donc ma question : Ou est ce que je pourrais stationner mon camping car pour qu'elle soit dans un joli endroit et que moi je puisse faire un petit coup de ski de rando ? (J'ai bien pensé aux parkings des stations de ski mais bof .....) Merci à ceux qui voudront bien prendre un peu de leur temps pour ma petite Maman 😍

M
Mich'e
[121 posts] - Le 20/12/2021 20:07

Un bel endroit pour emmener une mamie de 84 ans : Bessans en Haute -Maurienne ; Tu peux garer ton camping-car vers le départ en ski de fond sur la route qui relie Bessans à Lanslevillard car elle est fermée en hiver et il est possible de garer les camping-cars le long de la route;
De belles pistes piétonnes à parcourir pour ta maman , sans dénivelé, sur le plateau juste à côté .... Et toi, tu peux partir directement en ski de rando sans déplacer le camping-car en direction de la vallée d'Avérole pour faire l'Ouille Allegra par exemple !
En voilà un beau programme ! Bien prendre des vêtements chauds pour la Mamie, il peut faire très très froid à cette époque là haut !
Bon ski !

K
KASSPIP
[11 posts] - Le 20/12/2021 20:30

🤩 Je te remercie infiniment ! Je ne ne connaissais pas .

M
Mich'e
[121 posts] - Le 20/12/2021 20:33

Alors si tu ne connais pas, il faut vraiment y aller ! Paradis du ski de randonnée (plutôt au printemps), plateau exceptionnel pour le ski de fond et top aussi pour les balades à pied !

R
riton73
[79 posts] - Le 21/12/2021 08:01

Par contre il peut faire très froid !

K
KASSPIP
[11 posts] - Le 21/12/2021 08:37

Pas de soucis ; le camion est bien isolé ; le chauffage performant et ma Maman vient du Doubs, la Sibérie Française 😁 😜

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER