ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Liens skitrack

Liens skitrack


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
Choucas-31
[11 posts] - Le 13/12/2021 21:22

Bonjour, les liens skitour ne fonctionnent plus sur Skitrack : erreur 404 à chaque fois.

Jeroen
[13038 posts] - Le 13/12/2021 21:50

Bonjour, ce n'est pas nous qui gérons skitrack 😉

Je vais mailer

C
Choucas-31
[11 posts] - Le 13/12/2021 23:01

Je n'ai pas été assez précis.
En cliquant sur le sommet dans skitrack, on arrive bien sur skitour mais avec une adresse interne qui n'est pas reconnue par skitour et on obtient le msg d'erreur 404 de skitour. Donc les url des sommets skitour mémorisées dans skitrack ne sont pas bonnes : je ne sais pas si ça peut venir d'un pb côté skitrack, ou d'un changement dans l'arborescence de skitour qui n'aurait pas été répercuté chez skitrack. En tout cas il me semble que le pb est présent depuis le début de la saison.
Bon ski et merci pour le site !

F
Florent
[157 posts] - Le 14/12/2021 09:55

Merci je suis dessus.


Florent

T
thomasb
[95 posts] - Le 22/06/2022 11:06

Salut,

Je me baladais sur skitrack et je vois que la couche visugpx n'a pas l'air de marcher. @Florent, ça serait possible de regarder ?

Et est-ce qu'il y a un équivalent avec toutes les traces de skitour ? Merci !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER