Aller à la page : 1 2 Suivante
Suis-je le seul à n'avoir plus accès depuis hier soir au moins au site de Géoportail?
L'accès aux fonds topo depuis Skitour ne fonctionne pas non plus du coup
Géoportail et services associés HS depuis hier midi, sans aucune explication de l'IGN. A l'heure des réseaux sociaux c'est hallucinant.
Si je me souviens bien, ils avaient annoncé sur le site il y a une ou deux semaines, qu'il y aurait un pb d'accès aux données un week-end.
Mais j'étais quasi persuadé qu'il s'agissait du we dernier ou peut-être celui d'avant, pas celui-ci...
Oui j'ai trouvé ça plutôt ouf de ne rien trouver là dessus sur Google. Du coup j'ai cru que le pb venait de chez moi, d'autant plus que l'appli Geoportail semble fonctionner ! (avec les fonds topo...)
Mais au moins ça me rassure si ça concerne tout le monde...
Oui ils ont été parfait pour planifier deux opérations de maintenance (deux fois vendredi soir > samedi matin) en novembre, mais sur la panne depuis maintenant pratiquement 36 heures, rien. C'est carrément limite, déjà pour les utilisateurs, mais que dire pour les clients...
Ça ne coute quand même pas grand chose de dire "On a un problème technique, on ne sait pas d’où ça vient, on est dessus, désolé du dérangement". Tout le monde peut le comprendre. Bref, j’hallucine.
Imaginez un instant que ce soit EDF qui soit planté !
On serait mal
Ils ont publié un message sur leur facebook, 30 heures après le début de la panne, qui semble réparée maintenant.
Sur PC, en faisant une recherche "geoportail" sur google, on trouve ça dans la liste, mais impossible de l'ouvrir puisque ce lien est lui aussi en panne!
www.geoportail-urbanisme.gouv.fr
INCIDENT RESEAU EN COURS SUR LES GEOSERVICES ... Un incident réseau indépendant de l'IGN impacte le fonctionnement des Géoservices et donc du GPU selon le type de ..