Bonjour,
J'ai des chaussures dynafit TLT 5 achetées sur le bon coin il y a 2 ans. J'en suis très content en montée mais les trouve molles à la descente, surtout que le vendeur ne m'a pas donné les languettes "downhill booster" sensées permettre de rigidifier la chaussure à la descente.
D'où ma question, est il possible de trouver ces languettes quelque part ? J'ai cherché sur le site dynafit mais il n'y a rien, même en cherchant dans les pièces détachées, de même sur tous les sites de matos en ligne...
J'ai vu aussi que les TLT 6 étaient équipées de ce genre de languette amovible, est ce que ce sont les mêmes ?
Si quelqu'un a déjà réussi à en racheter je suis preneur du tuyau !!
Merci ! 😁
Bonsoir
Meme question que joc, la raison pour moi etant la perte d'une des languettes dans toute cette peuf (elle a du glisser du sac lorsque j'ai tout remis dans le coffre de la voiture) ;-(
Par contre je doute qu'Alain en possede 2 paires donc ... merci pour tout autre filon 😉
Salut,
@ChrisCro : Je dois avoir ca en stock car j'utilise les TLT5 en split donc sans la languette. Je pense les voir garder. Je regarderais en rentrant a la maison ce soir.
Salut,
J'ai fouiller partout et je n'arrive pas a remettre la main dessus. a croire que j'avais vraiment fait une croix sur l'utilisation de ces chaussures en skis. J'ai du les jeter.
Désolé pour ce faux espoir.