Bonjour à tous,
suite à une sortie ce jour dans le coin de l'Aup du Seuil et à la lecture de cet article paru dans une actu récente reporterre.net/Ils-font-la-loi-quand-chasseurs-et-randonneurs-se-disputent-un-superbe-paysage... Je me demandais s'il était autorisé de laisser des fils barbelés et des cordelettes tout l'hiver sur les bords du GR... La neige en recouvre une partie et cela peut être source d'accident je trouve...
Je n'ai rien trouvé sur le web, si quelqu'un connaît la législation ?
Merci !
Astrid
Je sors un peu du sujet mais si besoin, j'ai expliqué ici une technique ancestrale pour traverser des barbelés, tout en image : skitour.fr/sorties/55569 😄
Bonjour
J'ai remarqué au dessus de chez moi, que les fils de fer des clôtures étaient baissés pratiquement au raz du sol, je pense qu'il y a des gens qui se soucient d'un accident possible.
Il faut peut être se renseigner auprès des Eaux et Forêts , ça ne concerne pas que les GR, on peut traverser des prés clôturés ou autre.
Vinchy a dit :Je sors un peu du sujet mais si besoin, j'ai expliqué ici une technique ancestrale pour traverser des barbelés, tout en image : skitour.fr/sorties/55569 😄
Pas mal ta technique moi j'ai bien aimé ton compte rendu même si la sortie date un peu j'ai laissé un commentaire 😂 PS tes talents de graphiste me laisse sur le cul...
Oui c'est vieux du temps qu'on était jeunes et foufou... 😂
Les graphiques c'est pamplemousse tout l'honneur est pour lui 😉