SkitourenguruEn tapant ski tour sur mon moteur de recherche je suis tombé sur ce site : www.skitourenguru.ch/track-view?area=fr&id=501
Si ça peu servir..personnellement je suis pas sur une assistance de plus .
Bonjour,
je suis un inconditionnel des outils en ligne pour préparer les sorties. Et j'apprends de plus en plus à utiliser ce site skitourenguru que je trouve très pertinent dans les informations données (idées d'itinéraires, conditions à l'instant T, aide à la prise de décision et démarche de remise en question et d'analyse....)
Y a-t-il des utilisateurs ici de skitourenguru qui fonctionne sur la méthode de réduction quantitative (MRQ)?
Notamment, après avoir lu le document à télécharger introductif, je n'ai pas encore saisi la subtilité de "Evaluations typiques" lorsque l'on est dans une fiche descriptive d'itinéraire.
Pouvez-vous m'aider dans l'interprétation :
Que se passerait-il si... Risque d'avalanche pour 10 bulletins d'avalanche typiques:
Merci aux habitués de l'usage de ce site!
Sportivement,
Je n'ai pas trouvé comment contacter Skitourenguru (peut-être pouvez-vous m'orienter) pour soumettre la question suivante:
J'ai tracé et évalué plusieurs fois des itinéraires sur Skitourenguru, mais je n'ai jamais trouvé comment les exporter pour les utiliser dans mon application de navigation (alors que je sais le faire pour les itinéraires pré-établis — itinéraires de randonnée hivernale/petzl).
Merci d'avance des conseils,
Michel
Les itinéraires skitourenguru sont les mêmes itinéraires que les traces hivernales de geoportail, que vous pouvez récupérer dans vos fonds de carte
comme le dit Jluc on peut en effet télécharger le gpx des traces skitourengur, mais ce sont les mêmes que les traces oragnges ign
J'allais dire.. oui je sais le faire pour les itinéraires pré-établis — "itinéraires de randonnée hivernale"="petzl"="oranges ign"="traces hivernales de geoportail". Mais quand je trace moi-même sur skitourenguru, je n'ai pas la fonction "Informations complémentaires -> Trace GPS Fichier GPX" . Par exemple [img]
[/img] pour un itinéraire pré-établi.
Mais oups! je viens de trouver il me semble. Après avoir fini son tracé, puis "DÉMARRER L'ÉVALUATION" on a la même fonction!
Merci à vous,
Michel
Hello, quelqu'un peut me dire comment charger skitourenguru sur Android ?
Les infos de l'application dans les paramètres, dans "Détails de l'appli ds boutique" disent "téléchargée depuis le Google play store ", mais maintenant introuvable effectivement !
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix