Bonjour,
J'ai récemment acheté ski (Rossignol, All Moutain), et également fixations + pose dans un magasin spéciliasé sur Bayonne.
Aujourd'hui, première "session" et sortie avec l'ouverture des stations, je ressors pour la première fois réellement les skis de leur house.
Je m'apercois que sur l'un des skis, il y a la marque des 4 vis de la fixation, qui décolle un peu la semelle du ski (ça fait 4 bosses grosso modo). L'une d'elle est particulièrement marquée.
Je vais retourner voir le magasin en question dès Lundi pour leur faire constater. Pensez-vous qu'une réparation est possible ou clairement ils m'ont défoncé mes skis (enfin mon ski, puisque l'un d'eux a l'air de ne pas être endommagé)?
Le mec l'a fait rapidement avant de fermer à 12h45 alors que je lui avais dit que je n'étais pas pressé du tout....
J'ai meme plus le ticket de caisse en plus, mais j'ai retrouvé le ticket de carte bleue. J'y suis passé il y a à peine deux semaines, j'espère recroisé le mec qui m'a vendu tout cela et monté mes fixations, il va se rappeller de moi je suis sûr.
Merci de vos retours!
Marco
Ça s'appelle du sale boulot, faut pas essayer de réparer si c'est des skis neufs, normalement le pro ne devrait pas discuter pour changer tout ça!
En espérant que vous trouviez une solution! 😉
Salut montagnard
Merci pour ta réponse!
Je précise que mes skis ont été acheté sur Aux Vieux Campeurs, neufs. Ce sont mes fixations (bonne gamme et qualité) et la pose que j'ai acheté dans un magasin spécialisé bayonnais (c'était pas très clair ce que j'ai écrit plus haut je trouve).
Franchement ça la fout mal, skis totalement neuf et c'est la première fois que je m'offre des skis neufs, avant j'achetais toujours d'occasion! Et là le vendeur me nique littéralement mes skis quoi!
J'espère qu'on va trouver un terrain d'entente sincèrement!
Hello, ça m'est déjà arrivé il y à quelques années. J'avais monté des fixs de race sur des all-mountain, erreur de ma part car les vis étaient trop longues... je les ai juste enlevées et remplacées par des plus courtes, aucun problème. Les skis ont fait plusieurs saisons, ça n'a pas bronché et les skis n'ont à priori pas été fragilisés dans l'affaire (je faisais encore des saltos, sauts de barre et compagnie à l'époque 😂 )