Super initiative, ca va me donner des idees :). Je suis un nouveau pratiquant!
Bonjour,
le club skitour sur strava est un bon complément à skitour mais ce serait encore mieux si seuls les sorties "ski de randonnée" apparaissaient.
Il suffirait de remplacer le type de sport "multisport" par "ski de randonnée", il faut être administrateur pour faire la modif.
Merci
Sympa mais je comprends pas comment se fait-il qu'il y ait tellement d'indiens sur le club Skitour?
Quand on clique sur "activités récentes"...
Vinchy a dit :e
C'est comme pour la coupe du monde, Skitour a un fan club en Inde, 14000 abonnés je crois 😁
@didierg, il peut être intéressant aussi de savoir ce que les membres font comme autre activité, non ?
@Vinchy, je regarde
Alors oui, si je prend le premier au classement de la selaibe, 0 abonnements, abonné à 4000 clubs. Juste pour rendre son profil visible donc.
Je regarde comment corriger ça.
Oui, ok, il peut être intéressant aussi de savoir ce que les membres font comme autre activité.
Mon idée était aussi de virer tous les indiens (qui polluent le groupe et qui ne font pas de ski de rando), mais si il y a un autre moyen ok.
Je me suis fait la même remarque : en allant voir le groupe Skitour je cherche surtout à voir des traces de ski de rando. Voir les trails/vélos des autres membres Skitour ne m'intéresse pas, ou alors je vais m'abonner directement à certaines personnes.
🤷♂️
Jeroen a dit :Je regarde comment corriger ça.
Ah oui c'est mieux comme ça à présent, plus épuré !
Où sont passés tout les indiens? 😅
Le loup est-il entré dans la bergerie ? Attention à l'effet d'éviction... Strava est tellement simple d'utilisation, que si le club SKITOUR sur Strava monte en notoriété, les contributeurs ne feront peut-être même plus l'effort de venir ici remplir leurs sorties et les conditions de neige...