ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski et parapente Grésivaudan

Ski et parapente Grésivaudan


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Alej
[5 posts] - Le 17/11/2021 11:33

Salut,
Je cherche un coéquipier pour des sorties en semaine dans le Grésivaudan,je suis vers Froges. Je vise selon les conditions les itinéraires classiques, un peu d'alpi et des couloirs dans du 4.

Niveau physique je monte autour de 600 à 700 mh pour un total max autour de 2500m mais je ne suis pas un acharné du timing et peu m'adapter au rythme.

Sinon j'emporte souvent au fond du sac une monosurface de 16m2 donc si la neige ne permet pas de se faire trop plaisir j'hésite pas à la sortir pour un plaisir aérien.

Bon hiver à tous

Alex

Etiennne
[6 posts] - Le 19/11/2021 11:49

Salut !
Je serai très souvent dispo en semaine cette hiver, je suis sur Pontcharra et j'ai à peu près la même caisse que toi.
Je compte également faire de l'alpi et des couloirs dans mes sorties.
Par contre j'ai pas (encore) de parapente.
Etienne

A
Alej
[5 posts] - Le 19/11/2021 20:58

Salut Étienne,
Super d'avoir les mêmes objectifs, je ne suis pas dispo les mardis mais j'arrive à me libérer les autres jours si la météo est bonne.
N'hésite pas à prendre contact avec moi dès que les conditions se mettent en place.
Voilà mon portable
06 dix-sept 49 zéro sept 0 quatre
Bon weekend
À bientôt

F
fansangdi
[25 posts] - Le 02/01/2022 08:38

Salut Alej,
Si tu cherches toujours du monde pour des combi ski+parapente, je me suis mise à cette nouvelle pratique il y a peu et je trouve ça super sympa - surtout quand la neige n'est pas tip top.
Vu ta description je pense qu'on a des objectifs à peu près similaires. Je suis basée entre Lyon et Annecy, pas de souci pour faire un peu de route pour une bonne sortie. En revanche je ne suis pas dispo en général en semaine.
Dis-moi si ça peut le faire ou pas et je te contacterai par sms
Bonne année !
Sandy

A
Alej
[5 posts] - Le 05/01/2022 09:20

Salut Sandy,
Oui un peu difficile pour moi les week end avec 2 enfants en bas age mais on sait jamais n'hésite pas à me proposer par sms surtout si tu es vers mon secteur (Prapoutel - Prabert) car ça sera plus facile de me libérer en demi journée juste à côté
Bonne année
Alex

B
BorisS
[1 post] - Le 06/01/2022 17:20

Salut à tous !
Je découvre ce post avec enthousiasme !
Je suis très très dispo en janvier et février et j'habite au dessus de la Rochette.
Objectif identique, je sors bcp ces derniers temps, parfois seul (surtout en semaine). Sorties des dernières semaines par exemple : couloirs du Gargoton, Thabor, demi traversée de Belledonne...).
Par contre, pas de parapente pour moi...
Au plaisir de vous rencontrer!
Boris

L
lagafflo
[83 posts] - Le 06/01/2022 20:22

Hola,

Un-e de vous qui sort demain matin? Si oui 06 52 soixante-quatorze 87 96


Intéressé couloir surtout pour demain,normalement mon rythme est pas mauvais mais je suis en reprise après qq déchirures au mollet, j'aime bien la pente mais suis adaptable etje ne sors quasi jamais seul mais demain ya personne et j'ai très faaaaim. Je suis en direction du Trièves mais visait Chartreuse ou Belledonne demain

Sinon, en général je suis dispo en semaine (intermittent) et j'ai refourgué mon parapente qui prenait la poussière dans la cave à un pote pour qu'il le fasse révisé

Florian

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER