ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Fisher X-Trem 82 (2020)

Fisher X-Trem 82 (2020)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
-
-Guillaume-
[2 posts] - Le 17/11/2021 11:19

Salut à tous,

J'aurais aimé avoir l'avis de la communauté sur ces skis de rando. J'ai rien trouvé sur le forum ni dans le Matos.
J'ai trouvé un pack fixé + peau pour 500€ et je me demande si pour un débutant en ski de rando (recherche d'un ski polyvalent pour au moins 3 saison) c'est une bonne options ou si il vaut mieux que je passe mon chemin.


www.montania-sport.com/packs-skis-de-rando-avec-fixations-et-peaux/17431-pack-ski-de-rando-unisexe-x-treme-82-rouge-fischer-2022.html#/tailles_skis-177

L
LiseA
[1 post] - Le 08/01/2022 18:05

Bonjour à tous,
Je fais suite au post précédent, j'ai vue la même offre et suis interessée également si quelqu'un a des conseils à partager.
Merci beaucoup!

F
frankycham
[304 posts] - Le 08/01/2022 22:57

Ben c’est une bonne offre a n’en pas douter
Après tout dépend de ta pratique et de ton niveau a ski
82 au patin pour du fitness ou de de la descente pépère ds du 2 voir 3 en bonnes conditions ca passe creme ,en neige degueu c’est pas la meme
Pour une pratique tnttt avec un peu de gaz ça le fait pas (a moins d’avoir un très bon niveau )
Un ski polyvalant moderne c’est plutôt autour de 90 au patin voir plus entre 2,5kg et 3,0kg la paire monte leger
La tu peus skier fort en neige compliquee ,ds le raide ,en peuf ou neige de printemps sans problèmes et même en en montee et te rendre la vie plus simple
Perso en pente raide j’ai 91 au patin ,pour tous les jours 98 et pour les grosses conditions 104 que je sort rarement

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER