ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Monter des fixations norme 75 ou autres pour le telemark ou le srn

Monter des fixations norme 75 ou autres pour le telemark ou le srn


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jcr74
[193 posts] - Le 16/11/2021 13:17

Juste un petit mot pour vous indiquer que le billet sur le montage des fixations de telemark, autrefois sur mon blog Skitour est maintenant sur mon site : montagn.com/montage-des-fixations-norme-75-pour-le-ski-de-randonnee-nordique-ou-le-telemark/

J'utilise cette méthode mise au point par Paul Parker depuis plus de 20 ans dans ma pratique du telemark (randonnée alpine, piste ou ski de randonnée nordique) et je suis très satisfait de la maniabilité de mes différents skis.

Excellent début d'hiver.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER