ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Débutants > Aide réglage fixation ski

Aide réglage fixation ski


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
kissof69
[1 post] - Le 13/11/2021 15:10

Bonjour à tous,

Je suis débutant et

J'ai besoin d'un coup de main pour le réglage de ski que je viens d'acheter. des atomic C Series 5. J'ai regardé pas mal de vidéos mais je n'arrive pas à trouver de réponse, les nouveaux skis étant plus faciles à régler.

Pour la valeur DIN c'est tout bon, il s'agit de la vis sur la dernière image. Soucis, pour régler la taille pour y rentrer ma chaussure.

La Vis du bas de la première image permet de bouger la partie arrière. Seulement ça ne fait pas bouger les valeurs de l'image 2 qui correspondent à la taille de ma chaussure. J'ai cru comprendre qu'il y avait une valeur min et une valeur max, seulement là si je comprends bien on est sur du 32/33. Mes chaussures sont du 28.5. Comment faire pour bouger cette valeur. J'ai essayé la vis de l'image 2 mais elle est vraiment bien fixée, je n'ai pas forcé. Idem pour la vis du haut de l'image 1

Merci d'avance pour votre aide

ibb.co/pzJ9TPf
ibb.co/kSz4rDh
ibb.co/JcXDhzd
ibb.co/3zdJhDL

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER