ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski de rando enfant - 10/15 avril 2022

Ski de rando enfant - 10/15 avril 2022


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
SebM
[20 posts] - Le 11/09/2021 22:08

Bonjour

Mon fils de 10 ans réclame de faire du ski de rando, il répète peut être ce que les parents veulent entendre!
On a profité de l'achat de skis plus grands pour un investir dans du vrai matériel de rando, qui servira aussi sur la piste. Nous allons commencer cet hiver dans le Beaufortain, au dessus d'Arêches, en utilisant les remontées mécaniques pour avoir un meilleur ratio montée/descente.

J'aimerai partir quelque jours avec lui au printemps, je suis disponible du 10 au 15 avril 2022. Si d'autres familles ont des projets semblables, avec des enfants d'âge voisin, on pourrait favoriser l'émulation de groupe.

Je pense aller dans le massif du Mt Blanc et profiter de la neige de printemps dans les aiguilles rouges au au dessus du Tour. Les remontées permettent d'améliorer le ratio montée/descente. Je n'ai pas d'objectifs sportifs, et je pense qu'une sortie avec 500m de montée sera un maximum. Si les enfants veulent continuer l'activité, c'est le principal!

A bientôt
Sébastien

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER