ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche partenaire pour ce weekend (28) 29 et 30 mai

Cherche partenaire pour ce weekend (28) 29 et 30 mai


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
romchab
[22 posts] - Le 27/05/2021 09:36

Salut.

Les copains ayant tous rangés les skis je reste le seul motivée pour prolonger la saison ce weekend.
La météo semble au beau fixe et les conditions nivo semblent également s'améliorer (à confirmer avec les sorties d'aujourd'hui)

Je suis de Montpellier.
Dispo Samedi, Dimanche et éventuellement ce vendredi.

Je cherche un ou des partenaires pour 2 ou 3 belles journées de ski.
Ok pour nuit en refuge ou alors sorties à la journée (je suis en camion).

Mon niveau.
Bien a l'aise jusqu'en 4.3.
Bonne conditions physique. Habitué des journées entre 2000 et 3000 d+ (voire plus mais ce n'est plus trop la saison...)

J'imaginais Les Ecrins, ou Belledonne, ou carrément ailleurs suivant les propositions

Hésitez pas, j'ai faim de ski !!!

Romain
06 10 10 90 13

G
gabernin
[5 posts] - Le 27/05/2021 14:02

Bonjour Romain

Je cherche également à sortir ce week-end.
Je suis vers Grenoble, plutôt motivé par Vanoise mont-blanc. Plutôt à la journée. Niveau technique et physique un cran en dessous vraisemblablement 😄

On peut en discuter 0623378032
Gabriel

N
nicodu38
[3 posts] - Le 27/05/2021 15:58

Motivé pour grosse sortie Vanoise départ tôt. Suis de Grenoble mais envisage de dormir sur place.

R
romchab
[22 posts] - Le 27/05/2021 20:11

Nico hésite pas à m'appeler.

J'ai eu Gabriel par téléphone qui m'a aussi laissé un message.

On doit se rappeler dans la soirée et aviser en fonction de la météo (qui n'est peut être pas si bonne que ça) et des envies de chacun.

Dans tout les cas moi j'ai préparé mes affaires comme ça demain après le boulot je suis prêt à décoller.

Timhugot
[47 posts] - Le 28/05/2021 17:08

Motivé aussi si il y a encore des gens disponibles pour sortir ce weekend, seulement à la journée pour moi. Je suis à Grenoble aussi comme Nico (si tu vois le message fais signe !)

M
momomaniac
[3 posts] - Le 28/05/2021 20:22

hello,

oui, une dernière belle sortie Belledonne me plairait bien.

J'avais initialement pensé à une sortie veloski depuis Chambery, mais je suis ouvert à toute alternative.

Idée de départ, approche samedi soir, ski dimanche matin:
vélo de Chambéry à la baraque de cohardin (vallon de StHugon), portage au refuge des férices, dodo (ou pas), ski aux férices (Grand Crozet, Pic de Frene, Clocher de Frene, Breche du frene, col de la valette, plein d'options là-bas, plus ou moins raides)

on peut s'appeler:
numéro mobile pas en 07
mais xx 8 663 1270

a+
Moritz

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER