Bonjour à tous.
Est ce que quelqu'un a un retour sur les peaux mixtes Volkl ?
Merci.
www.voelkl.com/fr/technologies-de-la-peaux/
Je viens de les commander en promo chez snowleader, juste 2 sorties mais ca a l air nickel. Très bonne glisse pas de bottage et légère (plus que Gecko) . Maintenant 1 voir ce que ça donne dans le temps mais Volk ça a l aird être du serieux
Bonjour,
Pour information, ces peaux sont fabriqués par Kohla tout simplement. Je crois que le modèle similaire chez eux est le Vertical Mix.
En effet pour le bottage, la peau n'a pas de coton, ce qui permet de repousser au maximum le bottage de votre peau (pour avoir fait l'expérience plusieurs fois cet hiver sur 60 sorties, je n'ai botté qu'une fois. Dont plusieurs sorties avec des collègues qui bottaient, et moi rien). Le système de tendeur à l'arrière permet de tendre vraiment la peau si besoin. Le système de colle qui est un mix silicone et colle marche très bien aussi, et permet de coller la peau en deux, sans l'endommager.
Encore plus sérieux quand on passe par un vrai fabricant de peaux du coup :-)
Merci markervolkl. Sur mes nouveaux skis Volkl Above 88 il est noté : Diamétre 3.6 x 9.5 G1 L. Donc diamètre de perçage 3.6, profondeur 9.5. A quoi correspond le G1 ?