ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Traversée de Belledonne... pas comme Gignoux 😅

Traversée de Belledonne... pas comme Gignoux 😅


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
SamyTerje
[47 posts] - Le 01/05/2021 15:45

Il y a déjà plus d'un mois, nous faisions une incroyable traversée de Belledonne du sud au nord et dans des conditions quasi parfaites ! 😉
Entre temps, Gignoux et Filliard nous vole la vedette médiatique 😋 mais sans regret car ils sont tellement dans un autre monde et ça permet de mesurer du coup l'incroyable exploit réalisé. Bravo à eux 👏

M'enfin, en 4 jours c'est pas mal non plus et le plaisir est toujours aussi intense, aussi en vidéo par ce WE pluvieux 😉

Michaël
[121 posts] - Le 02/05/2021 16:43

Très belles conditions et bons moments comme d'hab. Bravo.

S
StephMougin
[30 posts] - Le 04/05/2021 12:00

Belle bambée entre copains !!! La fondue fait envie !!!

P
PiotrMas
[2 posts] - Le 10/05/2021 13:38

J'adore le titre de ton post Sam 😂
C'est un très bon résumé !

Arno74
[275 posts] - Le 11/05/2021 19:44

Ça doit être difficile d’avoir de meilleures conditions pour faire ce trip, je pense! 😉 Même la mer de nuages du premier jour ajoute son petit cachet! Superbe balade et belle vidéo 😎

B
bernardandrews661
[1 post] - Le 21/05/2021 16:08

Très belles conditions et bons moments comme d'hab. Bravo.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER