ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche coéquipier snowboard raquette

Recherche coéquipier snowboard raquette


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Board2neige
[3 posts] - Le 26/04/2021 17:18

Bonjour , amateur rando snowboardraquette région 04/05/06 je recherche des coéquipiers .
selon les conditions et les interdictions je compte encore faire quelques sorties au cour de ce mois de Mai qui arrive .
Je ne fais pas d’alpinisme , pas mon niveau n’y mon but .
Résidant dans le Var je compte sur toi aussi varois courageux pour m’accompagner.🤘

T
Tomach
[229 posts] - Le 03/05/2021 06:53

Bonjour,
Ça peut m'intéresser, je suis dans le 04. Je t'envoie mes coordonnées par MP.
Thomas

Board2neige
[3 posts] - Le 03/05/2021 08:39

Bonjour Thomas , merci de ton intérêt pour le snowboard rando car c’est difficile. Cette hiver je suis souvent allez dans le 04 , souvent solo alors proche de station en général , j’ai fait l’autapie seignus et l’observatoire fou , ensuite des spots pas engagé avé le Laupon et une montagne près de soleihas je sais plus le nom . Plus loin 05 serre eyraud et Laye des petites stations que je connais avec du bon supplément D+ au dessus des RM fermées cette hiver. J’ai fait valberg aussi mais le 06 était souvent confiné les pauvres . En duo nous avons fait le bec de l’aigle à Larche super journée.
Dans le futur en duo nous envisageons la Tête du Crachet col de vars soit le dimanche 09/05 mais météo à J+6 pas génial , selon la météo peu être reporté le week d’après à voir donc météo et si l’objectif reste le même .
Alors le ride même en solo j’ai le triptyque, cette hiver j’ai croisé beaucoup de skieurs d’anciens comme oim et franchement peu étaient équipés, c’est le sud ...
Détail concernant le prochain trip le Crachet nous partons le samedi avec couchage sur place dans le véhicule afin de partir tôt le matin à la frontal ,de ce fait je pourrai prendre une personne sur la route mais pour la nuit à 3 dans mon véhicule c cho à voir .
Tu réside ou ? Dans 04
Je comprends pas ou est le message MP pas geekeur je suis , donc je te répond par cette possibilité.
Moi également je t’envoie mes coordonnées au + vite
Pierre

M
maxx
[59 posts] - Le 06/05/2021 22:04

dans le 04 aussi, du côté de Barrême, intéressé pour connecter avec des spliteux si ça vous dis, pas de raquettes pour moi mais je suis équipé. J'arrive dans la région donc je connais pas grand monde quelques sorties seul cette hiver, autour de la foux ou sur le chanier et quelques autres avec un pote en ski. Cette année c'est mort pour moi, j'ai une épaule qui veut plus mais on peut préparer la saison prochaine si ça vous tante.

P
Personne
[135 posts] - Le 07/05/2021 19:19

Bonjour,
Bon c'est peut être un peu tôt pour préparer les sorties de l'hiver prochain, mais moi aussi ça peut m'intéresser. Équipé splitboard, je suis à Avignon et mes (trop rares) sorties sont surtout dans 04. Vu le temps de route en général je monte dormir en cabane le samedi et fait le sommet le dimanche matin. Ça peut m'intéresser de trouver de nouveaux partenaires pour ces sorties.

Board2neige
[3 posts] - Le 07/05/2021 20:01

Bonjour Avignon , alors nous devions monter ce week , partir de notre mer pour aller voir les montagnes avec 1 pote , mais il semblerai que la météo ne soit pas génial ... on est si loin que monter pour des bad conditions surtout raquette/snowboard c’est assez lent cela ne nous enchante pas , de + min fils c’est cassé le poignet au collège cette semaine du coup je reste en famille. En saison normale avé station et RM open pas de soucis si il fait mauvais . Bref avé mon pote on a pas fini la saison le week du 22 Mai nous envisageons une sortie , à déterminer ou départ le samedi pour la route ... nuit sur place dans la voiture et monter le dimanche tôt bien sûr . Bon nous c’est pas split , pas le même délire ... nous recherchons la monté unique souvent droit dans la monté avec des oeillères tellement c’est pas fun , ceci pour une unique descente les courses envisagées sont tjrs en AR en ce qui me concerne bon je suis pas montagnard .
Je te tiens informé de notre trip prochainement au cas
Belle soirée
Pierre

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER