ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Réchaud

Réchaud


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Memoires
[2 posts] - Le 25/04/2021 07:35

24.04.2021 En montant vers le sommet du Grand Luy, val Ferret en Valais Suisse, j'ai laissé un petit sac bleu en chemin contenant entre autre réchaud, lampe frontale, câble de recharge, sac à viande. D'après un ami du groupe pas un problème. Mais au retour mon sac avait disparu. On ne peut plus compter sur les montagnards d'être un peuple honnête et fiable. C'est de la m......
Merci de m'écrire si vous avez des infos à ce sujet.
Helen

K
Kefka74
[3 posts] - Le 25/04/2021 10:59

Bonjour, je suis obligé de réagir à votre post : pensez vous qu’il n’y a que des montagnards dans nos montagnes ? Merci de ne pas nous insulter alors que vous n’avez aucune preuve.
Un montagnard honnête et fiable 😡

J
Jakyv
[69 posts] - Le 25/04/2021 11:43

L'an dernier, mon appareil photo a débaroulé dans un couloir. Je suis allé au sommet quand même et quand j'ai voulu le récupérer à la descente, il n'était plus là.

Plutôt que de critiquer les montagnards, je m'en suis voulu et j'ai, à tout hasard, mis un message sur skitour.

Une personne bien intentionnée l'avait trouvé, et le pensant perdu, l'avait redescendu. J'étais ravi de le récupérer.

Quand on pense qu'un lieu est peuplé de gens non fiables, peut-être n'est-ce qu'une paille dans l'oeil du voisin ?

M
Memoires
[2 posts] - Le 25/04/2021 20:24

Mon petit sac était bien visiblement posé à côté de l'itinéraire et une chute accidentellement on pouvait l'exclure car j'avais creuser un petit trou pour le déposer. Des montagnards qui sont monter sur cette itinéraire l'ont vue et pour eux c'était clair que qqun avait posé le sac intentionnellement. A mon avis pour y arriver à faire ce tour faut quand même être un peu montagnards.
J'ai contacté tous les commerces et hôtels à la Fouly pour savoir si qqun avait déposer mon sac. Sans succès. Je me demande quand même ce qui a pu passer dans la tête de la personne qui a pris le sac. Je continue à contacter les magasins dans le coin en espérant que la personne à déposer le sac.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER