ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > favoris

favoris


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
nicolaspo
[13 posts] - Le 19/04/2021 09:56

bonjour je ne dois pas être très perspicace mais je ne trouve pas comment mettre en favori un topo. le menu contextuel qui existait avant (trombone, lien vers le site ign...) n'apparait plus ou je ne l'ai pas vu. merci

J
Jakyv
[69 posts] - Le 19/04/2021 10:02

Hello,

C'est bien caché ;-)

Dans la liste des topos, tu cliques sur son n° et ça l'épingle !

Jeroen
[13038 posts] - Le 19/04/2021 10:32

Mais ça n'enregistre pas directement ça dans ton profil.

Un clic sur le numéro épingle, un clic sur l'épingle dans le formulaire affiche tous les topos épinglés, et un clic sur la disquette enregistre le résultat pour y revenir plus tard (sinon tout est perdu quand tu quittes la page)

N
nicolaspo
[13 posts] - Le 19/04/2021 12:16

ah oui merci l'ami. du coup pas possible de le faire sur la fiche topo ?

N
nicolaspo
[13 posts] - Le 19/04/2021 12:19

d'ailleurs le picto disquette se trouve où ? j'ai l'impression d'être ma mère !

N
nicolaspo
[13 posts] - Le 19/04/2021 12:25

enfin pas possible non plus d'avoir le lien sur le site ign comme avant ? c'était super pratique pour préparer ses sorties. merci

Jeroen
[13038 posts] - Le 19/04/2021 12:35

Ah non, pas possible de marquer un topo depuis sa fiche, et oui ça manque.
Actuellement c'est plus une fonctionnalité de recherche de topos dans la liste: je modifie les critères mais je conserve les topos qui m'intéressent en marquant, je peux les rapeller et les enregistrer pour sauvegarder la sélection. La disquette se trouve sur la page topos à côté de la case "pin" quand elle est cochée (c'est à dire quand tu n'affiches que les topos que tu as marqué).

Je vais rajouter une case à cocher dans chaque fiche topo, qui ajoutera directement à votre liste.

Jeroen
[13038 posts] - Le 19/04/2021 12:37

nicolaspo a dit :enfin pas possible non plus d'avoir le lien sur le site ign comme avant ?
La couche IGN est accessible dans la carte à droite (ou dessous, selon la taille de l'écran), et tu peux la passer en plein écran !

N
nicolaspo
[13 posts] - Le 19/04/2021 12:43

merci jeroen. oui j'avais vu en effet pour l'ign. c'est super. j avoue que le lien pour l'ouvrir dans une autre fenêtre était smart. ça permettait de lire le topo et regarder la carte en switchant de fenêtre. mais on est dans le détail. merci en tout cas pour le boulot.

Jeroen
[13038 posts] - Le 19/04/2021 13:59

Jeroen a dit :Je vais rajouter une case à cocher dans chaque fiche topo, qui ajoutera directement à votre liste.
En place !

Toz
[1397 posts] - Le 19/04/2021 16:46

Jeroen a dit :Je vais rajouter une case à cocher dans chaque fiche topo, qui ajoutera directement à votre liste.

Et c'est possible d'importer la liste des topos cochés de l'ancienne version ?.... 😉 😋

S
steph_
[94 posts] - Le 19/04/2021 17:40

Salut,
J'arrive bien à épingler des topos mais ensuite je n'arrive pas à retrouver ces topos épinglés. J'ai cherché dans mon profil mais je n'ai pas vu.
Et sinon +1 avec Toz, il faudrait importer la liste des topos cachés de l'ancienne version

Steph_

Jeroen
[13038 posts] - Le 19/04/2021 18:28

La liste des topos épinglés apparait ... dans la liste des topos 😜 en cochant la case "Topos épinglés".

Jeroen
[13038 posts] - Le 19/04/2021 18:29

Toz a dit :Et c'est possible d'importer la liste des topos cochés de l'ancienne version ?.... 😉 😋
C'est déjà le cas Toz 😆

Arno74
[274 posts] - Le 20/04/2021 21:47

Bonsoir !!
On est d’accord que « l’épinglement » des topos ne fonctionne que sur PC? 🤔 Parce sinon, sur tablette je n’ai pas trouvé ☺️

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER