Aller à la page : 1 2 Suivante
bonjour je ne dois pas être très perspicace mais je ne trouve pas comment mettre en favori un topo. le menu contextuel qui existait avant (trombone, lien vers le site ign...) n'apparait plus ou je ne l'ai pas vu. merci
Hello,
C'est bien caché ;-)
Dans la liste des topos, tu cliques sur son n° et ça l'épingle !
Mais ça n'enregistre pas directement ça dans ton profil.
Un clic sur le numéro épingle, un clic sur l'épingle dans le formulaire affiche tous les topos épinglés, et un clic sur la disquette enregistre le résultat pour y revenir plus tard (sinon tout est perdu quand tu quittes la page)
ah oui merci l'ami. du coup pas possible de le faire sur la fiche topo ?
d'ailleurs le picto disquette se trouve où ? j'ai l'impression d'être ma mère !
enfin pas possible non plus d'avoir le lien sur le site ign comme avant ? c'était super pratique pour préparer ses sorties. merci
Ah non, pas possible de marquer un topo depuis sa fiche, et oui ça manque.
Actuellement c'est plus une fonctionnalité de recherche de topos dans la liste: je modifie les critères mais je conserve les topos qui m'intéressent en marquant, je peux les rapeller et les enregistrer pour sauvegarder la sélection. La disquette se trouve sur la page topos à côté de la case "pin" quand elle est cochée (c'est à dire quand tu n'affiches que les topos que tu as marqué).
Je vais rajouter une case à cocher dans chaque fiche topo, qui ajoutera directement à votre liste.
nicolaspo a dit :enfin pas possible non plus d'avoir le lien sur le site ign comme avant ?
La couche IGN est accessible dans la carte à droite (ou dessous, selon la taille de l'écran), et tu peux la passer en plein écran !
merci jeroen. oui j'avais vu en effet pour l'ign. c'est super. j avoue que le lien pour l'ouvrir dans une autre fenêtre était smart. ça permettait de lire le topo et regarder la carte en switchant de fenêtre. mais on est dans le détail. merci en tout cas pour le boulot.
Jeroen a dit :Je vais rajouter une case à cocher dans chaque fiche topo, qui ajoutera directement à votre liste.
En place !
Jeroen a dit :Je vais rajouter une case à cocher dans chaque fiche topo, qui ajoutera directement à votre liste.
Et c'est possible d'importer la liste des topos cochés de l'ancienne version ?.... 😉 😋
Salut,
J'arrive bien à épingler des topos mais ensuite je n'arrive pas à retrouver ces topos épinglés. J'ai cherché dans mon profil mais je n'ai pas vu.
Et sinon +1 avec Toz, il faudrait importer la liste des topos cachés de l'ancienne version
Steph_
La liste des topos épinglés apparait ... dans la liste des topos 😜 en cochant la case "Topos épinglés".
Toz a dit :Et c'est possible d'importer la liste des topos cochés de l'ancienne version ?.... 😉 😋
C'est déjà le cas Toz 😆
Bonsoir !!
On est d’accord que « l’épinglement » des topos ne fonctionne que sur PC? 🤔 Parce sinon, sur tablette je n’ai pas trouvé ☺️