ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > perdu Matériels suite Avalanche Contamines-Montjoie Bérangère Armancette 13/04/2021

perdu Matériels suite Avalanche Contamines-Montjoie Bérangère Armancette 13/04/2021


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
e1000
[3 posts] - Le 18/04/2021 09:20

Suite avalanche dans couloir OSO Bérangère (3000m) jusqu'à la cascade de la Combe d'Armancette (2200m) du Mardi 13/04/2021,nous 3 avons perdu skis,peaux, batons, piolets, lunettes. même si le matériel est cassé, les assurances rembourse la casse pas la perte.

pour ma part, il s'agit de piolet Petzl Gully,ski Majesty superwolf avec Fixation ATK, peaux Clariden, Batons Trab et lunettes ski verres Orange. Pour les 2 autres je n'ai pas le détail mais je m'occupe de transmettre.
Merci de me contacter.

L
Lafleur
[33 posts] - Le 18/04/2021 11:04

Pour le matériel des 2 autres, il s'agit
de 2 piolets camp rouges, bâtons et les skis une paire de Salomon bleus, une paire d’atomic blancs et orange !

Si jamais vous avez des infos sur leur matos mais uniquement dans ce cas (à moins que vous les connaissiez!) vous pouvez laisser un message au
+33660297148 ou me contacter par skitour.

E
e1000
[3 posts] - Le 18/04/2021 17:17

Merci Gilles, je n'arrivais pas avoir les détails sur le matos.

F
Fagi74
[2 posts] - Le 21/04/2021 06:17

Bonjour,
Nous avons remonté le couloir OSO de la Bérangère hier (stop à 2950m car la dernière pente après le coude ne m’a pas inspiré) et aucun matériel n’était visible. Je vais sûrement y retourner avant la fin de saison, à suivre... et surtout bon rétablissement.

E
e1000
[3 posts] - Le 21/04/2021 10:50

Merci, c'est super sympa.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER